luffy-paradize Index du Forum
luffy-paradize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Bato : Two

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Batow-

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 15:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bato : Two Répondre en citant

Bonjour a toute & a tous ! 
Apré ma 1ier candidature ( Embarassed ) LE Créateur ma laisser une deuxième chance !Donc comme je suis ambitieux je la tente ! 

Présentation de moi IRL  

quelle est on prénom? Je m'apelle Baptiste (Alias Bato 
)

quelle est ton âge? j'ai 14 ans

quelle est ta région ? j'habite dans le 44 (Dans une petit coin tout pomé près de nantes 

Que aime tu ? J'aime le sport mais aussi L'ordi DOFUS POWA (http://www.youtube.com/watch?v=662PT_MqhFA) <== Petit divertissement 
,Les filles, Les copains,Parler & Aider 
 !

quelle est ta personnalité ? je suis bavard, Curieux, J'aime bien l'ordre (a part pour ma chambre) j'ai bien les blague a 2 balles (PAN PAN... Oui je sais elle est nul lol!) J'aide souvent et je suis Geek sur les bords (heu si on peu conter sa comme qualité !

Présentation IRL : 

J'aime jouer ( je passe beaucoup de temps ^^ )  

J'aime parler avec les autre mais aussi les aides 

J'essaye d'écrire bien pour qu'on me comprenne  

Voila en espérant que sa vous a plus et a+ ! 

(ps : vous pouvez cherchez dans d'autre fofo vous trouverez pas Smile ) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 15:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NARUTO

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bato : Two Répondre en citant

je ne trouve que c'est court ressaye en regardant les autre (sans copie) tu peut fait de diferente maniere

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Candidature de Bato : Two

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange