luffy-paradize Index du Forum
luffy-paradize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serveur Luffy-paradize

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Serveur ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin[Luffy-paradize]
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:21 (2010)    Sujet du message: Serveur Luffy-paradize Répondre en citant

Bonjour Luffy-paradize Vous aime ou pas dite la verite s'il vous plaie ?
Il ne vous plaie pas pourquoi ?
Il vous plaie ? pourrquoi ?
Des idée pour le serveur dite moi les ici Wink
1petit vote + dans ma signature sa ferais plesire Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luniia
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: Serveur Luffy-paradize Répondre en citant

Alors , il me plaie pas ..

Poisson de septembre !! Very Happy

Il me plaie très bien Very Happy Raison : Beuuh .. Parce qu'il est top , admin géniale , Bonne ambiance. Voualà 

Les Eca's domineront le monde !! Very Happy

etyosis

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:19 (2010)    Sujet du message: Serveur Luffy-paradize Répondre en citant

Pour les mêmes raison que luniia, j'aime bien ce serveur. Les admins sont sympa, l'ambiance est bonne y'a des évents assez régulièrement.
Bon le serveur est encore un peu en rodage, on test se qui marche ou se qui ne marche pas, mais d'ici peu ça devrait devenir vraiment génial.
Bref... On voit qu'il y a eu du bon boulot la dessous ;P

Admin[Luffy-paradize]
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:26 (2010)    Sujet du message: Serveur Luffy-paradize Répondre en citant

Merci a vous ! Wink

Niark-Niark

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:10 (2010)    Sujet du message: Serveur Luffy-paradize Répondre en citant

Ce serveur Me plait Enormement Ses même peut-être un des meilleurs serveur que j'ai rencontré Razz Wink Et j'en suis fier Very Happy

Bon jeux sur Luffy-paradiize !!! =D

Admin[Luffy-paradize]
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 03:34 (2010)    Sujet du message: Serveur Luffy-paradize Répondre en citant

Merci . Wink

NARUTO

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 06:34 (2010)    Sujet du message: Serveur Luffy-paradize Répondre en citant

pareille que luniia et po encore finni konoan se serveur ji tient comme mon coeur si ankama le touche jvais  hacker le serveur officiel lol

+1 pour ton image (on dirait que c'est 3D)

MSN Skype
loveuse-emi

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:32 (2010)    Sujet du message: Serveur Luffy-paradize Répondre en citant

J'ai passé 20 minutes sur ce serveur voilà ce que j'ai découvert ( et aussi en regardent un peu partout ;D ) staff sais pas écrire =) ( sauf quelques'un ) abus de pouvoir ( si si ) après j'sais pas comment appelé sa genre Pein qui dit '' echange compte sur officiel contre une mega surprise sur privé '' j'ai dit '' il est fou lui mdrr '' conclusion :  Bannir =O voilà ce que j'ai compris en 20 minutes.

Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Serveur Luffy-paradize

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Serveur ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange