luffy-paradize Index du Forum
luffy-paradize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour le poste de Modérateur Barragane-luisenbarn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MODERATEUR [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulquiorra-Schiffer

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:38 (2010)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Modérateur Barragane-luisenbarn Répondre en citant

Amis du jour, Bonjour,
Amis du soir, Bonsoir :

Chers Dofusiens, chères Dofusiennes, je vous présente ma 1ère candidature, en ésperant être à la hauteur pour devenir nouveau modérateur du serveur :

1- Qui suis-je IRL :

Nom: Youssef
Ce que j'aime : J'aime le sport, le handball et la natation en particulier, les mathématiques, rendre service aux gens , mes amis, mon pc, bien écrire, voyager, l'orthographe, le lexique, contribuer à l’amélioration du serveur…
Ce que je déteste : Dofus 2.0, le langage bwork (ou sms)...

2- Qui suis-je In Game, mon expérience :

Combien de temps ai-je passé sur le serveur officiel : Je jouais sur dofus depuis plus que 5 ans, depuis ses débuts, avant même l’arrivé des joueurs dit « Gêneurs »

Mes serveurs : J'ai joué sur de nombreux serveur : Sumens, rykke-errel, Djaul, lily etc...
Ce sont les 4 serveurs que j'ai apprécié le plus (^^).

Mes personnages : J'ai eu beaucoup de compte allant du personnage abandonner level 1 au personnage HL level 189.Mes personnages actuels : Ainsi, sur ce serveur, j’ai un xelor du nom de Barragan-luisenbarn et un ecaflip du nom de Coyote-stark, vous les aurez peut-être reconnu, ce sont les espadas 1 et 2 (Bleach).

3- Mes motivations :

Je note certaines qualités principales qui sont attendues chez un modérateur et que j’estime avoir :

- Un français écrit irréprochable ;
- Une connaissance parfaite des règles, et respect total de ces dernières ;
- De la patience, et du respect, afin de ne jamais déraper devant les joueurs ;
- Connaissance du jeu également, afin de pouvoir correctement orienter les joueurs ;
- Enfin, être impartial, et savoir juger aussi bien ses amis, que ses ennemis.

4- Mes Horaires : 

Lundi :  12h => 13h30        -        18h => 22h 30 

Mardi : 12h => 13h30        -        18h => 22h 30

Mercredi : 12h => 13h30        -        18h => 22h 30

Jeudi : 12h => 13h30        -        18h => 22h 30

Vendredi : 12h => 13h30        -        18h => 22h 30

Samedi : 10h => 13h30        -        15h => 03h (voir plus)

Dimanche : 10h => 13h30        -        15h => 22h30.

Malheureusement, ces heures peuvent être coupées par des imprévus (sortie en famille…). Il va sans dire que je préviendrai l’équipe.

5- Et pourquoi pas un petit Rôle Play :

Il n'était pas plus haut que trois pommes. Né d'une famille paysanne, ce jeune xélor, du nom de Lexan s'en allait vadrouiller dans les Magnifiques Plaines des Scarafeuilles. A l'aide de son chapeau, qui frémissait sous le bruit des grés du vent Amaknéen il se rendait compte que sa taille lui faisait défaut. En effet, pas moyen d'attraper une petite noisette, une pomme ou d'étendre sa main pour attraper un goujon mort dans l'eau. Malgré cela, il était doué pour le combat, en effet c'était l'un des meilleurs combattants de sa classe, chaque jour des défis était organisés où  il en sortait toujours vainqueur.

Les années passèrent, et plus le temps passait plus il voyait ses forces décupler, à l'âge de la majorité, il alla s'enrôler dans l'armée Bontarienne, cette fameuse armée qui faisait respecter l'ordre. Il apprit là bas à monter sur les Dragodindes (avec beaucoup de mal en partie à cause de sa taille) mais également l'art de la maitrise du marteau ou comment couper des pommes en deux, et enfin, l'art de nombreux métiers, dont il s'occupait soigneusement avant d'aller dormir dans son lit pas plus haut que 30cm.

Enfin, il apprit ou connut plutôt L'AMOUR, il rencontra un beau matin, une jolie Crâette qui, d'après le sens du vent devait avoir une quinzaine d'année au plus. Ils firent connaissances auprès de la cime d'un arbre, d'un cerisier plus exactement. Après avoir parlés, ils se quittèrent mais se renvoyèrent le lendemain...Et cela dura deux mois.

Occupé par son travail, le jeune disciple d'Amariyo, Lexan, était surpassé par son travail dans la Milice, à Bonta. En effet, les Brakmariens, sous les ordres d'Oto Mustam qui quatre fois plus grand que notre jeune héros, attaquaient Bonta sans cesse, et sans relâche, ce qui donnait du fil à retordre à tous les miliciens. Un certain jour de Juinssidor 637, le drame se passa, Lexan, qui faisait découvrir Bonta à notre jeune Crâette du nom d'Evine-Mistx eut l'un des pires moments de sa petite vie. Il faisait donc découvrir cette grande ville à sa bien aimé et, montèrent à la tour de Bonta malgré l'interdiction d'Amayiro (car les Brakmariens intensifiaient leurs attaques). Ici, se fut malheureusement la fin. Un boulet de canon, qui était plus grand que Lexan, heurta la Tour de Bonta, qui s'écroula en un rien de temps. Evine n'y survécut pas.

Quant à Lexan, qui était inconscient, fut emprisonné à Brakmar, cette ville sombre & putride, il n'était pas seul dans la prison :
-Que s'est t'il passé ?! Ou suis-je?
-Hola hola jeune petit garçon méprisant pas plus haut que 3 pommes, tu es à Brakmar HAHAHA !! Bon séjour en enfer !
Le garde Brakmarien ferma la cellule et Lexan ne pouvait voir qu'une seule chose : le noir complet. Lexan devint un esclave pour Brakmar, c'est d'ailleurs lui qui construisit l'Atelier Bricoleur. Il fut libéré quelques mois plus tard. En rentrant à Amakna, il apprit de bien tristes nouvelles : Son père s'était fait tué par une pomme tombée d'un arbre et sa mère eu une crise cardiaque et eu une maladie mortelle. Lexan erra...Il erra partout, il abandonna l'élite Bontarienne & devint un ivrogne. Il évitait les gardes Bontariens, car il savait que s'il se faisait reconnaitre, il allait être pendu. Il passait alors maintenant sa vie dans la Taverne D'Astrub, contemplant les pious, et surtout les cerisiers. Enfin un beau jour, il se remémora un bien triste souvenir : la mort de sa chère Evine. Il décida alors de se perfectionner, et...alla dans le donjon bouftout.

Il put apercevoir en entrant à Tainéla pour la première fois que c'était non seulement l'être le plus petit de la ville mais qu'aussi il n'y avait pas l'ombre d'un misérable pommier. Il était conscient de sa force mais avait t'il encore cette puissance après des années de non entrainements ? Il voulait réussir ce donjon, montrer qu'il était robuste. Arrivé vers la fin, il comprit que cela ne pourrait pas être possible seul. Un autre xélor, du nom de Montra vint l'aider. Celui ci, était un xélor non pas FEU mais d'un autre élément dont Lexan ne connaissait pas encore. Lexan fut impressionné par les attaques de Montra, cette fameuse Horloge qui faisait sortir les bouftous royaux du temps actuel, et cette magnifique aiguille chercheuse dont seul lui connaissait le secret. A la fin de ce donjon, il le remercia & tout deux devinrent amis. Il fit de nombreuses connaissances en ces temps-ci dont celle de Black-Error un jeune iop expérimenté axé Air puis il entra dans une guilde formidable : Les Adeptes du Sablier Nocturne. Celle-ci se dissout malheureusement quelques mois plus tard après son arrivé.

En repensant à la mort d'Evine, il décida d'accéder à la multiple puissance du niveau 100 et appris à monter aux pommiers pour se nourrir. De jours en jours, il sentait sa puissance monter en lui, jusqu'à l'atteinte de l'ultime puissance, celle qu'il attendait. Son niveau 100, il le fit, via une créature des ténèbres, une créature dont tout le monde parlait et qui avait beaucoup de succès. Il se plaça sous un pommier, et, engagea le combat. (Screen du piou, & oui j'ai vraiment up 100 sur Piou mais je n’ai pas le screen sous la main :/)

Heureux d'avoir accédé à cette puissance magique, il alla combattre l'ordre Brakmarien. Cet inconscient se fit battre par deux gardes Brakmariens (sous un pommier encore). Il retourna dans cette fameuse prison qu'il connaissait si bien et ne put apercevoir qu'une chose à nouveau : un pommier cette fois ci. Enfin quelques jours plus tard, Lexan, affamé eut une offre de Brakmar :

-Deux propositions s'offrent à toi Jeune Xélor méprisant pas plus haut que 3 pommes ! Soit tu meures de faim et de soif et tu erreras dans le chaos et l'enfer ou soit, tu rejoins l'ordre de Brakmar HAHAHA !
Lexan, hésita...,
-Je suis d'accord. Je vous aiderais, je ferais ce que vous voulez du moment qu'on me dise une chose, ce qui s'est réellement passé le jour où Evine est morte.
Le garde Brakmarien lui raconta l'histoire, qu'en fait, Evine n'était pas morte sur le coup, qu'on avait essayé de la soigner mais en vain.
Lexan s'engagea donc dans la Garde Brakmarienne, il n'était pas apprécié & n'aimais pas cette vie. Un soir, il eu une idée, lors d'une prochaine attaque de Brakmar sur Bonta, il s'enfuirait à Amakna pour redevenir Neutre !...Enfin... C'est ce qu'il pensait, les choses ne se déroulent pas de cette façon...

Fin 

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature et mon RP,

J’espère qu’ils vous ont plus,

Cordialement,

Barragan luisenbarne

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulquiorra-Schiffer

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:39 (2010)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Modérateur Barragane-luisenbarn Répondre en citant

Mince, désolé, j'ai eu du mal pour la mise en page ... soyez tolérant svp Razz :p

-Batow-

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:20 (2010)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Modérateur Barragane-luisenbarn Répondre en citant

Heuuu Sa sent le copie coller x: (j'accuse pas)

etyosis

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:17 (2010)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Modérateur Barragane-luisenbarn Répondre en citant

Pour ta candidature, t'a de la chance (forum fermé)
Par contre ton RP est vieux comme le monde on le découvre ici (posté il y a quasi 1 an ... ) http://mafiasfamily.superforum.fr/hall-des-recrutements-ouvert-f3/second-ex…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Modérateur Barragane-luisenbarn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MODERATEUR [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange