luffy-paradize Index du Forum
luffy-paradize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour intégrer les modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MODERATEUR [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julesgrandcolin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: pour intégrer les modérateur Répondre en citant

Comme dit dans la description j'ai déjà été modérateur dans plusieurs serveur je suis assez réglo  Mort de Rire  je suis pas le genre a virer tout le monde des qu'il me font chié  Mr. Green  j'espère que vous accepterez que j'intègre le staff.

Refuse Je n'apelle pas sa 1 candidature !

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luniia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:20 (2010)    Sujet du message: pour intégrer les modérateur Répondre en citant

Pour moi : -1 , Où est ta candidature ?

Les Eca's domineront le monde !! Very Happy

Admin[Luffy-paradize]
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:58 (2010)    Sujet du message: pour intégrer les modérateur Répondre en citant

Pour Moi ses pas 1 candidature desole refuse !

julesgrandcolin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:50 (2010)    Sujet du message: pour intégrer les modérateur Répondre en citant

ok, ba alors: je veux être modérateur car je pense que les idiots qui son sur se serveur doivent être puni est que le jeu soit égal pour tous les joueur car plus un jeu est égal pour tous, plus le jeu est meilleur et pour que le jeu soit meilleur il faut un maximum de modérateur qui sont sérieux et qui ne prennent pas leur rôle a la légère  donc je propose de nouveau une candidature qui est je pense plus acceptable(désolé pour l'ancienne sait vrai qu'elle était pas génial  Embarassed  ) j'espère que, cette fois si, cette candidature vous à plus.

Luniia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:53 (2010)    Sujet du message: pour intégrer les modérateur Répondre en citant

-1 , toujours pas une candidature , va regarder exemple sur les autres candidature ( pour voir à quoi celà ressemble. )

julesgrandcolin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:53 (2010)    Sujet du message: pour intégrer les modérateur Répondre en citant

daccord

etyosis

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:01 (2010)    Sujet du message: pour intégrer les modérateur Répondre en citant

Y'a des fautes d'orthographe,des quand mêmes assez graves :

les idiots qui son sur se serveur doivent être puni est que le jeu soit égal pour tous les joueur

Les idiots qui sont sur ce serveur doivent être punis et que le jeu soit égal pour tous les joueurs
 En plus, tu nous promet de punir des idiots, ok ? Tu crois que c'est ça le boulot d'un moderateur
 Et la deuxième partie de la phrase, je la comprend pas, tu punis pour que le jeu soit égal pour tous ?

Bref, tu nous dit finalement que ta candidature est plus acceptable ... Non pour moi elle ne l'est pas plus ...
 Seul point positif, tu as remarqué que ton ancienne candidature n'était pas tellement bonne.

julesgrandcolin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:24 (2010)    Sujet du message: pour intégrer les modérateur Répondre en citant

bon cette candidature je tien a le dire c'est pour le plaisir car vu mes deux premières je pense pas que j'ai encore une chance d'être modérateur mais bon la voilà :

J'ai 14 ans (un peu jeune désolé), j'ai joué 2 ans sur serveur officiel mais j'ai stoppé à cause de la 2.0, depuis 2 ou 3 mois j'ai descidé de commencé à rejoué sur serveur privé, après une vingtaine de serveur je suis tombé sur le votre je l'ai apprécié et sur votre site j'ai vu que je pouvais devenir modérateur donc j'ai essayé (je crois que vous l'avais déjà remarqué Smile ), je pense pouvoir être modérateur car je suis respectueux(des adulte des plus petites des gens de mon âge etc) je suis plutôt calme, j'ai un orthographe assez reprochable pour quelqu'un qui veux devenir modérateur c'est vrai donc je suis conscient que cette candidature (surement truffé de faute) ne vous plaira pas. Je connais les règles du jeu les appliques et les fait appliques même si je ne suis pas modérateur d' ailleurs je veux être modérateur pour que quand je dis à un joueur par exemple: n'insulte pas les gens ce n'est qu'un jeu calme toi et profite du serveur que le créateur à passez des heures à créé et que toi à cause de tes insulte les gens ne veulent plus rester sur se serveur et qu'ils me répondent ferme ta gueule fils de pute t'est pas modo donc casse toi conard j'aimerais leur répondre (sans m'énerver) si je suis modérateur et si je te revois faire je te bannirai pour le bien du serveur et des joueur que tu as insulté. Si vous voulez plus de renseignement sur moi etc je vous répondrais sans hésité.

quelqu'un qui vous respect et admire votre travaille (et qui ne sais pas écrire une candidature sans faute d'orthographe  Okay )

Luniia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:26 (2010)    Sujet du message: pour intégrer les modérateur Répondre en citant

Horaire ? Présentation IG ? Motivation ? Pour toi et pas un autre ? Je reste neutre.

julesgrandcolin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:29 (2010)    Sujet du message: pour intégrer les modérateur Répondre en citant

Horaires: lundi, mardi, jeudi, vendredi 18h-19h 19h30-22h
mercredi je sais pas mes parents mon pas encore dit mes horaires de tennis et de guitare
samedi et dimanche quand je vais pas surfer ( j'y vais surtout en été) je suis conecté presque toute la journée

Présentations IG: j'ai un compte sur Mylaise j'ai monté toutes les races lvl 60 mini (pour toutes les tester) ensuite sur les 5 qu'il me resté j'ai gardé le sram (fort et malin) je l'ai monté terre jusqu'au lvl 80 je me suis fait acké donc j'ai descidé de test sram airir puis au lvl 143 je me suis retate terre j'ai xp puis xp mais un jour la 2.0 est arrivé et mon sram s'est fait abandonné lvl 156 grade 10 fort comme un minotor et plus malin qu'un marcassin voilà la fin d'un dofusien mais 2 mois plus tard j'ai commencé a rejouer sur la 1.29 sur serveur privé j'ai joué sur une vingtaine de serveur avant le votre.

Motivation: sur l'officiel je me suis fait insulté un bon million de fois, arnaqué une bonne dizaine et acké 1 fois donc je voudrais protéger les joueur sur se serveur des gens qui passe leur temps a pourrir les serveur en insultant tout le monde etc. Pour moi ça compte beaucoup même si pour vous c'est pas grand chose alors j'espère pouvoir un jour être modo et faire que se serveur soit encore mieux qu'il ne l'ait maintenant.

Pourquoi moi et pas un autre: je suis calme, respectueux, mature, à l'écoute, sympa, intelligent,toujours juste etc

Pourquoi un autre et pas moi: je ne suis pas contre que quelqu'un prennent ma place car mes horaires ne sont pas super et que mon orthographe n'est pas parfaite mais si quelqu'un prend ma place je vous en supplie de prendre quelqu'un de mieux que moi et qui ne veut pas être modo que pour la frime.

signé: un ado qui veut des responsabilité et qui vous admire Okay  

julesgrandcolin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:31 (2010)    Sujet du message: pour intégrer les modérateur Répondre en citant

ps: la phrase  "mais un jour la 2.0 est arrivé et mon sram s'est fait abandonné lvl 156 grade 10 fort comme un minotor et plus malin qu'un marcassin voilà la fin d'un dofusien" c'est un petit role player pour vous ^^

julesgrandcolin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:35 (2010)    Sujet du message: pour intégrer les modérateur Répondre en citant

nn je répon même si on me pose 1 millon de foi la même je réponderé toujour pareille é du même ton

Admin[Luffy-paradize]
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:11 (2010)    Sujet du message: pour intégrer les modérateur Répondre en citant

Desole tu n'est pas asser bon pour moi Candidature refuse !
sur ceux je ferme !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: pour intégrer les modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MODERATEUR [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange