luffy-paradize Index du Forum
luffy-paradize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour etre modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MODERATEUR [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reda

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre modérateur Répondre en citant

Bonjour je me présente pour ce post de Modérateur car : j'adore ce post
Présentation IRL :

Prénom : Amine
Nom : belkacchi
mon adresse msn : reda_abarkach@hotmail.fr
Lieu d'habitat : Maroc

Profession : Étudiant

Qualité : Je suis sérieux, sympathique, à l'écoute et rien ne me fais peur.

Défaut : Il m'arrive d'être assez impatient mais je fais cependant des efforts pour ne pas le montrer.
Présentation IG :

Nom : Reda
Classe : Iop

Compétence : j'ai joué à DOFUS 2 ans,j'avais un cra terre niveau  145 et un xel eau/sagesse niv 164 les deux hacker(pas de chance)mais bon j'ai recréer des persos sur la 2.0 mais elle ne me plait pas .

Pourquoi moi et pas un autre ? :

Parce que je suis assez calme, sérieux, je suis assez doué en orthographe, j'ai déjà été MJ (voir plus bas) sur un autre serveur privé de DOFUS, je saurais faire la loi et sanctionner s'il le faut, je connais les règles les commandes etc...

Je saurai être respectueux de tout le monde, faire la loi, être attentif au joueurs qui ont des questions ou a mes supérieurs qui me donne des ordres.
Expérience Modérateur :

J'ai donc été Modérateur 3 fois sur des serveur privé DOFUS .je connais les commandes des émulateurs sharkemu,ancestra,dofus_engine dzemu ..

Je veux devenir Modérateur pour :

Aider les joueurs en difficulté,
Pour le bien être du serveur,

amélioré le serveur ...

Quel est le rôle d'un maître de jeu ?

Un maître de jeu doit rendre la qualité de jeu favorable pour tous.
Un maître de jeu doit aider les personnes en difficulté (même aider les autres MJ's).
Un maître de jeu doit régler au plus vite les problèmes et respecter tous le monde.
Un maître de jeu dois faire régner l'ordre et en venir au sanction si nécessaire.
Disponibilité :

lundi:matin 11h/16 et l'après-midi  17h/23h
mardi: pareil
mercredi: pareil
jeudi : pareil*
vendredi: pareil
le week-end aussi
En gros je suis tous le temps ou presque connecter

Voilà, j'ai fais le tour...

J'espère que je serai choisi et que vous serez fier de moi ^^

Cordialement, Reda

Dernière édition par Reda le Sam 4 Sep - 14:55 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etyosis

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:12 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre modérateur Répondre en citant

Copier-Coller http://digital-serveur.getboard.net/votre-1er-forum-f1/candidature-mj-ou-an…

Luniia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:26 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre modérateur Répondre en citant

Bien vue Ety , comment tu fais pour trouver tout sa ? Oo

Les Eca's domineront le monde !! Very Happy

Reda

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:56 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre modérateur Répondre en citant

je vous jure que j'ai pas coller c'est ma candidature sur la tète de ma mer et pourquoi ne pas dire que c lui qui la copier de ... Svp croyez moi je vous jure

Reda

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:57 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre modérateur Répondre en citant

J'ai tous Fait pour qu'elle Soit Parfaite .. en+ C'est tjr La Meme candidature que je poste Mais je change des Chose

Admin[Luffy-paradize]
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:00 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre modérateur Répondre en citant

Refuse Je conais cette candidature ses celle d'un amis !

Reda

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:03 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre modérateur Répondre en citant

pff oui c'est ca 

Reda

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:14 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre modérateur Répondre en citant

Loool Very Happy si tu veut avoir entre dans le site et va regarder son auteur et c'est Amine mon nom et si tu croit pas cherche si je suis marocain et cherche tout les détails Wink

funy

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:41 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre modérateur Répondre en citant

tu es pas le seul ''marocain'' et le nom de l'auteur est différent donc copier-coller Wink 

MSN
Admin[Luffy-paradize]
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre modérateur Répondre en citant

Refuse desole !
Sur ceux je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Candidature pour etre modérateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MODERATEUR [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange