luffy-paradize Index du Forum
luffy-paradize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Gyu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MODERATEUR [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyu

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:47 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Gyu Répondre en citant

Salut salut , Tout le monde comme vous le penser je viens faire ma candidature pour devenir modérateur de se serveur 
J'ai plusieurs serveur a mon tableau je ne dirais pas les nom ( par ce que il n'y en na de trop mais a la fin n'ont pas marcher top top ^^)
Se serveur est pour moi le meilleur que j'ai rencontrer jusqu'à ce jour j'aime pour les Pnj qui son partout quand tu a besoins 

Je suis aussi testeur Pour trixworld c'est a dire je test les serveur et je note Mais bon les serveur ne sont pas beaucoup présent sur trixworld plutôt tout ce qui est tutoriel etc...  Je noterait bien ce serveur mais pas présenter sur trixworld dommage j'en dirait que du bien mais bon je pense que sa va arriver. 

Bref...

Ma présentation :
Je m'appelle Benjamin Lang J'ai 16 1/4 ^^ je vis a Beauvais dans le (60) Pas loin de paris a 70-75 Borne a peut prêt 
j'aime le foot CSS , DOFUS , last chao je joue plut mais bon 

Mes Horaires ( excuser moi j'ai zaaper ) :
Lundi 17 h a 23 h 
Mardi 17 h a 23 h
Mercredi 17 h a 23 h
Jeudi 17 h a 23 h
Vendredi 17 h a 23 h
Samedi & Dimanche 9h a 3h00 du matin 

Pour ma présentation IG : 
Je n'est pas a me présenter cela vous servirais a rien je peux vous donner mon nom ainsi que mon age 
je m'appelle benjamin 
J'ai 16 ans 

Pourquoi devenir modérateur :
J'aimerais être modérateur pour la simple et bonne raison que j'aime rendre service au nouveau membre du serveur en question 
J'aime leur dire ou xp a leur niveau ou est la zone Shop faire des évent quand j'ai la permission de l'administrateur bien sur
Avoir des lien avec les autre joueur sans pour autant leur donner des avantage a eux ! même si je m'entend super bien avec ! 

Sur ce je vous dit au revoir et j'espère être accepter Mais bon seul l'administrateur le sais  Wink

Cordialement,Gyu   Confused

Dernière édition par Gyu le Ven 3 Sep - 23:01 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luniia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Gyu Répondre en citant

Horaire manquante , présentation IG manquante , Je reste sur un +0 pour l'instant.

Les Eca's domineront le monde !! Very Happy

Gyu

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:02 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Gyu Répondre en citant

Mise a jour de ma Candidature... 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Gyu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MODERATEUR [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange