luffy-paradize Index du Forum
luffy-paradize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidateur Pour Etre Modérateur De jeux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MODERATEUR [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abarkach

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:40 (2010)    Sujet du message: Candidateur Pour Etre Modérateur De jeux Répondre en citant

Bonjour!! Voila, je postule pour devenir Modérateur. j'espère que ma candidature vous plairas. Bonne lecture.

Ma présentation:

Je m'appelle Antoine, J'ai 16 ans le 8 septembre. J'aime beaucoup le sport et l'ordi Mr. Green . J'aime sortir, aller en soirées, faire la fête  quoi. J'ai fait du Rock Acrobatique pendent 5 ans. (Aller sur youtube si vous connaissez pas). Aprés j'ai fait du hockey sur glace pendent 2 ans. Et la je reprend le Rock Acrobatique. Dans la vie, je vais commencer un prêt-apprentissage jusqu'à janvier, puis mon apprentissage (forcement...) pendent 1 an pour passer mon BABPAT. (C'est un diplôme d'animation au dessus du BAFA). Voila un petit peut ce que je fait.

Passons à ma vie IG:

J'ai commencé Dofus il y a maintenant 6 ans. J'ai commencé sur JIVA avec un petit Osa que j'ai à peine monter xD. Puis sur d'autre serveur ou j'ai montés plusieurs perso HL. (Eni 105, Iop 160, Eca 160, Eca 104, Osa 120, Iop 157, Sacri 115, Sram 130 et encore une fois Iop 130).

M
on expérience:

J'ai déjà été Co-Admin sur un serveur privé de Wow, est sur un autre serveur MJ.
Je sais à peut prêt me servir des commandes. Je mis connais plutôt bien en informatique.

Mes Défauts et mes Qualités:

Commençons par mes Défauts. J'aime faire les choses bien, un peut trop parfois. Pour ca que je mes ca en défaut. Je suis très têtu. Je ne laisserais jamais tomber quelque chose. Aprés, j'en ai surement plein d'autres, mais s'auto-juger c'est asser dure.
Pour mes qualités. Je suis un petit peut clown. J'aime faire rire est mètre l'ambiance ou que j'aille. Mais je peut aussi être très sérieux. Je suis toujours calme, je m'énerve très rarement. Aucune pensés négatives, que du positifs. (Faut pas déprimer :p). Je suis tés attentif. J'aime pouvoir aider les autres en les renseignent ou en les aidants comme je peut. J'aime faire partager mon expérience au autres. Un autre de mes défaut, Je n'écris pas parfaitement Français. Mais je fait au mieux pour que les personnes me comprennent.

Mes horaires:

Si vous avez aimez ma candidature, Vous allez surement être un petit peut déçu. Je suis disponible que le week-end. Du Vendredi soir au Dimanche soir. Désoler  la semaine je me consacre à mon travail. Même si dofus est un tés bon jeu, cela ne doit pas m'empêcher de travailler. Donc du Vendredi soir de 19h à 1h,2h du matin. Le samedi une bonne parti de la journée. (Suivent mes occupations). Est le dimanche de midi,13h à 18,19h.

Voila je crois que ma candidature est complète. Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas.

Cordialement Reda

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luniia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:05 (2010)    Sujet du message: Candidateur Pour Etre Modérateur De jeux Répondre en citant

Reda a écrit:
Bonjour je me présente pour ce post de Modérateur car : j'adore ce post
Présentation IRL :

Prénom : Amine
Nom : belkacchi
mon adresse msn : reda_abarkach@hotmail.fr
Lieu d'habitat : Maroc
Profession : Étudiant

Qualité : Je suis sérieux, sympathique, à l'écoute et rien ne me fais peur.

Défaut : Il m'arrive d'être assez impatient mais je fais cependant des efforts pour ne pas le montrer.
Présentation IG :

Nom : Reda
Classe : Iop
Compétence : j'ai joué à DOFUS 2 ans,j'avais un cra terre niveau  145 et un xel eau/sagesse niv 164 les deux hacker(pas de chance)mais bon j'ai recréer des persos sur la 2.0 mais elle ne me plait pas .

Pourquoi moi et pas un autre ? :

Parce que je suis assez calme, sérieux, je suis assez doué en orthographe, j'ai déjà été MJ (voir plus bas) sur un autre serveur privé de DOFUS, je saurais faire la loi et sanctionner s'il le faut, je connais les règles les commandes etc...

Je saurai être respectueux de tout le monde, faire la loi, être attentif au joueurs qui ont des questions ou a mes supérieurs qui me donne des ordres.

Expérience Modérateur :

J'ai donc été Modérateur 3 fois sur des serveur privé DOFUS .je connais les commandes des émulateurs sharkemu,ancestra,dofus_engine dzemu ..

Je veux devenir Modérateur pour :

Aider les joueurs en difficulté,
Pour le bien être du serveur,
amélioré le serveur ...

Quel est le rôle d'un maître de jeu ?

Un maître de jeu doit rendre la qualité de jeu favorable pour tous.
Un maître de jeu doit aider les personnes en difficulté (même aider les autres MJ's).
Un maître de jeu doit régler au plus vite les problèmes et respecter tous le monde.
Un maître de jeu dois faire régner l'ordre et en venir au sanction si nécessaire.

Disponibilité :

lundi:matin 11h/16 et l'après-midi  17h/23h
mardi: pareil
mercredi: pareil
jeudi : pareil*
vendredi: pareil
le week-end aussi

En gros je suis tous le temps ou presque connecter

Voilà, j'ai fais le tour...
J'espère que je serai choisi et que vous serez fier de moi ^^

Cordialement, Reda

Hum , deux candidature , deux choses différente. J'ai de fort doute que celà est un copier coller , ou autre. -1

Les Eca's domineront le monde !! Very Happy

Abarkach

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: Candidateur Pour Etre Modérateur De jeux Répondre en citant

c'est qui dabord ce Reda  Neutral En vraie Le seul qui donne sa réponse c'est le Admin alors va voir ailleurs de cette candidature Mad  

etyosis

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:03 (2010)    Sujet du message: Candidateur Pour Etre Modérateur De jeux Répondre en citant

Tu demander qui est ce reda alors que tu signe ta candidature    
Citation:
Cordialement Reda

Même pas l'effort de changer la signature ...

Et tu veut nous faire croire que tu fera l'effort d'être un bon MJ ?
 Moi je n'y crois pas !

Abarkach

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 02:09 (2010)    Sujet du message: Candidateur Pour Etre Modérateur De jeux Répondre en citant

Reda c'est Mon Nom de Perso Mr. Green

Luniia
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 02:54 (2010)    Sujet du message: Candidateur Pour Etre Modérateur De jeux Répondre en citant

Sa passe de " Amine " à " Antoine " ? Oo ! De 13 ans à 16 ans ? -1

Admin[Luffy-paradize]
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 02:56 (2010)    Sujet du message: Candidateur Pour Etre Modérateur De jeux Répondre en citant

Ptdr bien remarque 

Naji

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:29 (2010)    Sujet du message: Candidateur Pour Etre Modérateur De jeux Répondre en citant

Oui  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Abarkach

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 01:24 (2010)    Sujet du message: Candidateur Pour Etre Modérateur De jeux Répondre en citant

en+ ton serveur c'est de la merde  Mad   Bannir  

NARUTO

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 07:04 (2010)    Sujet du message: Candidateur Pour Etre Modérateur De jeux Répondre en citant

lol son serveur je me demande comment il devrait être le tient ptdr

sa sert a rien que tu soient venu juste pour être mj je vais donner quelque chose a luffy en mp

MSN Skype
Luniia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 07:27 (2010)    Sujet du message: Candidateur Pour Etre Modérateur De jeux Répondre en citant

Abarkach a écrit:
en+ ton serveur c'est de la merde  Mad   Bannir  

Refuser pour moi ( Je crois pareil pour Konoan ) Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Candidateur Pour Etre Modérateur De jeux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MODERATEUR [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange