luffy-paradize Index du Forum
luffy-paradize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature. Twiksy :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MODERATEUR [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Twiksy-

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: Candidature. Twiksy :D Répondre en citant

Salut à toutes l'équipe de Luffy-Paradize !

Si je suis ici ce soir, c'est pour poster ma candidature en tant que Modérateur sur le serveur. Ma candidature ce ferra en trois partie. Mais, lisez donc plus bas. Cool

Sommaire :

1) Présentation In Real Life.

2) Présentation In Game.

3) Pourquoi me choisir / Mes compétence en tant que modérateur.

1) Présentation In Real Life :

Moi, c'est Nicolas. J'habite à Plérin (22) et j'ai 15 ans dans 2 semaines !
Je suis rentré au lycée (en seconde) il y a trois jours.
J'aime faire de l'ordinateur, particulièrement Dofus et Call of Duty 4.
Je fais du tennis de table en club depuis 3 ans, et de l'escalade depuis 5 ans. Je suis un grand sportif Very Happy

2) Présentation In Game :

In Game, moi c'est Twiksy ! Je jouais depuis 3 ans à Dofus sur officiel, mais j'ai arrêter après la sortie de cette pt*in de 2.0.
J'étais un Iop feu 118 et un Sadida terre 157 et des petit perso niveau 8x sans trop d'importance. Tout ceci sur le serveur de Silvosse.

3) Pourquoi me choisir / Mes compétence en tant que modérateur :

Je pense que vous pourriez me choisir car j'ai quelque compétence en tant que modérateur.
J'ai déjà eu un serveur privé que j'avais créer, mais par manque d'engagement, je l'ai arrêté.
Je sais aller dans la console (oui, oui Very Happy) et y entrer les différente commande.
Je crois que vous êtes sous ancestra ou un dérivé de celui-ci, je connais donc la liste des commande presque par coeur (internet est notre amis pour no petit trous de mémoire :]).
De plus, j'ai une bonne orthographe et je ne suis pas un kikoo-noob, donc je ne ferrais pas de ton serveur un serveur de kikoo du genre '' uéé ch'ui modOOO et niv 2oO avc +4000 pArtoUU JtE RoOx ''.
J'ai quelque idée d'event pour les animateurs, et je ne boosterais jamais quelqu'un sans raison.

Pour mes horaires, je suis dispo tout les jours de 19 heures à 22 heures et le week-end toute la journée Smile

Voilà, j'ai fini. Si il manque des infos, lache message ici ou in game /w Twiksy

Bonne soirée !

Cordialement, Nicolas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Twiksy-

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: Candidature. Twiksy :D Répondre en citant

Please, j'attends une réponse Very Happy

NARUTO

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:54 (2010)    Sujet du message: Candidature. Twiksy :D Répondre en citant

horaire ?

MSN Skype
Luniia
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: Candidature. Twiksy :D Répondre en citant

Il a mis ses horaires , regarde la candidature avant de commenter.

Les Eca's domineront le monde !! Very Happy

NARUTO

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: Candidature. Twiksy :D Répondre en citant

desoler

MSN Skype
-Twiksy-

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: Candidature. Twiksy :D Répondre en citant

Merci Luna x-)
J'attend une réponse de Kono :-)

Admin[Luffy-paradize]
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:10 (2010)    Sujet du message: Candidature. Twiksy :D Répondre en citant

Très joli candidature .En plus j'ai cherche sa n'est pas du copié collé J'aime !
Je vais donc y reflechir avec luniia et funy sur ceux a tout Wink
Erf ! Dommage tes heure de connecte me géne tu n'est pas asser présent !
je vais coméme reflechir

-Twiksy-

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: Candidature. Twiksy :D Répondre en citant

Je peux me connecter plus souvent. Si tu me prévient a l'avance un jour pour un event ou autre, je serrais présent :-)
Sinon, au heure de pointe je serrais connecté x-)
Enfaite, c'est de 18h à 22h, pas 19h ;D Mais je peux me co avant, dépend des jours aussi Smile Et ce n'est pas régulier .. :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Candidature. Twiksy :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MODERATEUR [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange