luffy-paradize Index du Forum
luffy-paradize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature. Twiksy :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MODERATEUR [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Twiksy-

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: Candidature. Twiksy :D Répondre en citant

Salut à toutes l'équipe de Luffy-Paradize !

Si je suis ici ce soir, c'est pour poster ma candidature en tant que Modérateur sur le serveur. Ma candidature ce ferra en trois partie. Mais, lisez donc plus bas. Cool

Sommaire :

1) Présentation In Real Life.

2) Présentation In Game.

3) Pourquoi me choisir / Mes compétence en tant que modérateur.

1) Présentation In Real Life :

Moi, c'est Nicolas. J'habite à Plérin (22) et j'ai 15 ans dans 2 semaines !
Je suis rentré au lycée (en seconde) il y a trois jours.
J'aime faire de l'ordinateur, particulièrement Dofus et Call of Duty 4.
Je fais du tennis de table en club depuis 3 ans, et de l'escalade depuis 5 ans. Je suis un grand sportif Very Happy

2) Présentation In Game :

In Game, moi c'est Twiksy ! Je jouais depuis 3 ans à Dofus sur officiel, mais j'ai arrêter après la sortie de cette pt*in de 2.0.
J'étais un Iop feu 118 et un Sadida terre 157 et des petit perso niveau 8x sans trop d'importance. Tout ceci sur le serveur de Silvosse.

3) Pourquoi me choisir / Mes compétence en tant que modérateur :

Je pense que vous pourriez me choisir car j'ai quelque compétence en tant que modérateur.
J'ai déjà eu un serveur privé que j'avais créer, mais par manque d'engagement, je l'ai arrêté.
Je sais aller dans la console (oui, oui Very Happy) et y entrer les différente commande.
Je crois que vous êtes sous ancestra ou un dérivé de celui-ci, je connais donc la liste des commande presque par coeur (internet est notre amis pour no petit trous de mémoire :]).