luffy-paradize Index du Forum
luffy-paradize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Signature et Avatar a la demande ? C'est ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Serveur ! -> Atelier graphiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Yeah-

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:49 (2010)    Sujet du message: Signature et Avatar a la demande ? C'est ici Répondre en citant

Pour faire vos demandes, merci de respecter ceci :

Mettre dans votre titre l'objet de votre demande (logo/avatar)

Déposez ce petit formulaire (sans sms) dans votre message de demande afin d'aider les graphs à réaliser au mieux votre demande. Sans ce formulaire, votre demande ne sera pas traitée.

Demande : logo / avatar ???Image : mettre le lien de l'image voulu ???

Police / Caractère : vous pouvez choisir sur http://dafont.com/fr

Style de la demande : ancien, trash, squelettique, moderne, etc...
Explication : dites vos envies particuliers envers la créa

Les demandes sont limitées à 2 fois par mois par membre.

Je vous rappelle que je réalise vos demandes sur mon temps libre et bénévolement, donc merci de ne pas uper vos sujets.

Voici quelque creation que j'ai fait récement Okay  :

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Yeah-

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 22:55 (2010)    Sujet du message: Signature et Avatar a la demande ? C'est ici Répondre en citant

Et une création qui ma pris des jours et avec beaucoup de tuto ^^' :

Admin[Luffy-paradize]
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:05 (2010)    Sujet du message: Signature et Avatar a la demande ? C'est ici Répondre en citant

Bravo ses magnifique continu comme sa !

Rexxar

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:21 (2010)    Sujet du message: Signature et Avatar a la demande ? C'est ici Répondre en citant

Salut Yeah aurais tu la signature que je tes demandaient hier soir tu devait me l'envoyé msn mes je peux pas la voir car mon msn bug donc mes la sur le topic stp

J'edit : MERCI

Dernière édition par Rexxar le Dim 5 Sep - 22:30 (2010); édité 1 fois
-Yeah-

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:30 (2010)    Sujet du message: Signature et Avatar a la demande ? C'est ici Répondre en citant

si sa te plait pas dit le moi Very Happy

-Yeah-

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:36 (2010)    Sujet du message: Signature et Avatar a la demande ? C'est ici Répondre en citant

Au passage Kono je me suis amuse a te faire un tite signature tu ma demander unpeux comme celle de crevard

Admin[Luffy-paradize]
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:07 (2010)    Sujet du message: Signature et Avatar a la demande ? C'est ici Répondre en citant

Bravo ! Mes j'aime pas tros ma signature de bowser j'aurais préféré 1 signature comme celle de roxxar elle et magnifique.
et tu tes trompé je tavais dit de mettre Madara tu a mis Mandara mes ses aps grave continu comme sa !

Niark-Niark

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: Signature et Avatar a la demande ? C'est ici Répondre en citant

Je trouve sa super se que tu fait Yeah ;-) Continue comme sa J'adore !! Very Happy

NARUTO

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 06:30 (2010)    Sujet du message: Signature et Avatar a la demande ? C'est ici Répondre en citant

ouai moi aussi tes un ou une artiste

MSN Skype
-Yeah-

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:38 (2010)    Sujet du message: Signature et Avatar a la demande ? C'est ici Répondre en citant

Merci a tous =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Signature et Avatar a la demande ? C'est ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Serveur ! -> Atelier graphiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange