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Ancestra_Remake v0.5.3 rev17

 
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etyosis


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MessagePosté le: Dim 5 Sep - 02:40 (2010)    Sujet du message: Ancestra_Remake v0.5.3 rev17 Répondre en citant

Je post la dernière version Ancestra_Remake v0.5.3 rev17

 Lien de téléchargement http://www.megaupload.com/?d=RU5KE1G6
 
  Améliorations :

 [24/08/2010]
- SpellEffect/Personnage/Fight : Mise en place du double du sram : 90% (Il manque le stuff).
- Personnage : Correction de l'alignement du double du sram (affichage des ailes).
- Personnage : Correction de l'affichage de la monture pour le double du sram.
- Constants : Correction du niveau de métier requis pour obtenir une spécialisation.
/!\ Le double a été tester brievement, rien ne promet qu'il fonctionnera sans aucun bug.
[23/08/2010]
- Ajout de l'action ID :
21 : Ajout d'ernergie. Argument : EnergyAddValue.
22 : Ajout d'expérience. Argument : XpAddValue.
23 : Oublier un métier. Argument : MétierID (Il faut déco/reco pour faire disparaitre totalement le métier).
- Personnage : La déconnection n'entraine plus la perte de l'affichage de ses ailes.
- GameThread : Mise en place du canal alignement avec limite de flood de 3 secondes.
- GameThread : Un message signale le temps restant a attendre avant l'envoi du prochain message.
- Lib : Mise en place d'un répertoire qui contiendra toutes les librairies.
- Logs : Création des dossiers de logs si ils n'existent pas (le serveur est ensuite relancer grâce au start.bat). 
[22/08/2010]
- Constants : Correction de l'action "polir une pierre" (THX snowiiz). 
[21/08/2010]
- GameThread/Fight : Correction des bug liés a "Rejoindre le combat".
- SVN : Ré-organisation des répertoires.
[20/08/2010]
- Fight : Le bouton annuler n'apparait plus lorsque l'on rejoint un combat autre qu'un Défis.
- Fight : Les drapeaux du début des combats ne disparaissent plus lors du changement de map.
[19/08/2010]
- Fight : Gestion de la fonction annuler 90% (Quelques bugs peuvent survenir).
[18/08/2010]
Ancestra_Remake 0.5.3
- Percepteur :  Ajout du système d'affichage des défenseurs.
/!\ Je rappelle que les percepteurs servent uniquement au PVP. Ils n'attaquent pas et ne se défendent pas.
/!\ Pour des raison de conflits d'ID avec les percepteurs, il est déconseiller de mettre plus de 49 NPC par Map.
[17/08/2010]
- Percepteur : Rejoindre le combat en défenseur 80% (Il manque l'affichage des défenseur et le fait de rejoindre le combat vous fait l'intégrer aussitôt).
- Percepteur : Ajout du système d'affichage des attaquants.
- Percepteur : On peut poser qu'un seul percepteur tout les 10 niveaux de guilde.
- Sorts : Correction de la perte de PA sur le sort Dévouement.
[16/08/2010]
- Percepteur : Refonte du systeme de percepteur.
- Percepteur : Gestion de l'affichage des percepteurs 40% (Correction de l'affichage de la position du percepteur).
- GameThread : Ajout de la commande SPAWN (GMlevel 3) arguments : MonstreID,lvlMin,lvlMax;MonstreID,lvlMin,lvlMax .
[15/08/2010]
- Guilde : Gestion de l'affichage des percepteurs 30%.
- Guilde : Ré-actualisation de la guilde automatique aprés agression d'un percepteur.
- Guilde : Un message s'affiche lors de l'agression du percepteur/de la rentrée en combat/de l'issue du combat.
[14/08/2010]
- Métier : Correction des case du métier de boulanger (THX snowiiz).
- Constants : Correction des Jobaction pour les métier des Forge ce qui rendez certains métier "bug" (THX xox1505).
- BDD : Ajout du patch "Patch rev80 _other.sql" /!\ Attention celui-ci supprimera tous les enclos pré-configurés /!\ (THX DeXt).
- Percepteur : Un personnage de même guilde que le percepteur ne peut plus rejoindre le combat.
- Percepteur : On ne peut plus attaquer un percepteur déja attaquer.
- Percepteur : Pendant l'attaque il n'apparait plus sur la map.
- Percepteur : Un percepteur battu et supprimer de la map + bdd.
[13/08/2010]
- BDD : Création de la colone infos sur la table npc.
- Guilde : Le nom des percos est stocker dans le BDD en fonction d'un rand (=> Génère parfois des bugs).
- Enlos : Ajout de la téléportation vers enclos (THX xox1505).
- FM : Correction de l'échec si les stats de l'item sont vides.
- FM : Refonte des probabilités de la forgemagie.
- FM : Nouvelle formule d'OverMax (afin d'éviter les abus).
- Fight : Création d'un system de combat permettant de ce battre contre des NPC (Sera utile uniquement contre le percepteur).
- Fight : On ne peut plus abandonner un combat et recevoir les gains.
- Fight : L'abandon provoque une téléportation au point de sauvegarde ainsi qu'une perte de ses points de vie.
- Percepteur : On peut désormais attaquer un percepteur (il passe son tour)(aucune jonction avec la guilde).
[12/08/2010]
- BDD : Correction de l'affichage du dofus émeraude.
- Guilde : Ajout du PNJ Percepteur.
- Guilde : Mise en place de la gestion d'affichage pour les percos.
- Guilde : On peut désormais spawn un percepteur (avec gestion des droits de guildes).
- Guilde : On peut désormais retirer un percepteur (avec gestion des droits de guildes).
- Map : On ne peut plus spawn deux percepteur sur une même map.
[11/08/2010]
Ancestra_Remake 0.5.2
- ActionID : Ajout de l'actionID :
20 : Ajout de points de sorts, arguments : nombre de points de sorts.
- BDD : Ajout du patch : "Patch rev78 - use_item_actions_full by xox1505 _static.sql" de xox1505.
- FM : Correction d'un problème de mise en forme des stats aprés FM.
- FM : Lègére correction d'un bug dans la formule de FM.
- Code : Correction du bug du premier personnage (Thx Gui205).
- Maison : Il n'est plus possible de mettre une maison en maison de guilde sans que celle-ci possède au minimum 10 membres.
- Enclos : Il est désormais possible d'acheter un enclo.
- Enclos : Le blason et le nom de guilde s'affiche désormais sur les enclos acheter.
- Enclos : Il est désormais possible de vendre un enclo.
[09/08/2010]
Ancestra_Remake 0.5.1
- Maison : Suppression de quelques scripted_cells sur astrub.
- Maison : Correction de quelques Houses-téléportations.
- Maison : RE-Correction des requetes SQLs dans "House.java".
- Maison : Refonte de la gestion des cell_id pour les maisons.
- Maison : Correction d'un petit bug de mise en vente des maisons.
- Maison : Il n'est plus possible d'acheter plus d'une maison par compte.
- Maison : Début de l'intérieur des maisons 55% (Mise en maison de guilde, blason(membre ou autre), entrer sans code pour les membre de guilde, entrer interdite pour les non-membres de guilde && Expulser de la maison).
- Maison : Simplification du chargement de celle-ci.
- Guildes : Correction d'un problème d'affichage des maison de guildes.
- Guildes : Il est possible de ce téléporter vers une maison de guilde avec la potion adéquate.
- ActionID : Ajout de l'actionID :
18 : Téléportation dans sa maison pas d'arguments.
- BDD : Mise en place de la potion de Foyer.
- FM : Ajout de la gestion des stats négatives en cas d'échec.
- FM : Ajout de la gestion des stats négatives en cas de réussite.
- FM : 70%. Merci de rapporter tous bug liés au système.
- Code : Optimisation des variables des cartes.
- HDV : Correction de deux HDVs a Brâkmar et d'un a Bonta.
(Patchs rev 74, 75, 76 et 77 a appliquer)
PS : Je recherche les paquets correspondant a l'achat d'enclos, merci de me les transmettre si vous les possèdez.
[08/08/2010]
- Correction de l'actionID 16.
- Correction des requetes SQLs dans "House.java".
- Correction de l'ensemble des cellIDs pour l'achat des maisons sur Astrub.
- Nouvelle formule de ForgeMagie => A tester. 
[05/08/2010]
- Correction : Il faut désormais possèder le métier niveau 65 pour devenir Mage (FM).
- Il n'est plus possible de FM une arme qui dépasse le (niveau de son métier)x2 (=> Donne un échec a coup sur, donc pertes de stats).  
[04/08/2010]
- Il faut désormais possèder le métier niveau 60 pour devenir Mage.
- Correction des Capture d'âmes.
- Ajout de deux ActionID :
16 : Ajout d'honneur. Argument : ValeurAajouter
17 : Ajout d'xp métier. Arguments : IDMétier,XpAajouter
 [03/08/2010]
- Xp dragodindes.
[02/08/2010]
- Révision de la formule d'xp(A la baisse).
- Suppression d'une formule inutile.
- Correction du sort Lien Spiritueux et du Pandawasta.
[30/07/2010]
(MAJ qui inclue tout le travail de MarthieuBean, sans autorisation)
-Ancestra_Remake 0.5.0
- Réduction de la consommation en mémoire vive.
- Ajout d'une limite de monstre dans un groupe par map.
- Ajout de la condition capturable dans la table monstre (innutile pour le moment).
- Correction d'un bug mineur sur les groupes.
-Ajout du lock groupe.
- Correction du système de guilde (panel).
- Correction des droits de guildes.
- Ajout de l'xp guilde.
- Ajout des commandes joueur : /away /invisible.
- Correction mineur des groupes.
- Correction du message de vente des HDV.
- Ajout des NPC Question conditions.
- Correction du système de sauvegarde (World). 
- Correction des problèmes lié au nom de personnages (deux personnages ne peuveut plus s'appeler pareil).
- Les kamas sont désormais de type long.
- Pierre d'âme.
- Correction de la couleur des mobs.
- Correction du sort Épée du Destin.
- Correction des sorts qui faisaient déconnecter lorsqu'ils étaient lancés en bord de map.
- Ajout d'une option permettant de désactiver les aura sur le serveur.
- Création d'un lisezmoi.
( Patchs rev 68, 69 et 70 a appliquer) 
 [29/07/2010]
- Ajout de l'action ID 14 : Oublie de sort.
- Retrait d'un pré-load.
- Simplification du chargement des guildes.
- Début des arènes (Pierre d'âmes ...) 5%.
- Retrait des mobs en MAPID 10135.
- Ajout de l'action ID 14 a Fée Risette.
- Refonte du config.txt
- Correction d'un petit bug lié aux HDVs.
[27/07/2010]
- Ajout de l'effet 402 (Blyphe du blop).
(Si quelqu'un connait l'ID couleur du blyphe associé, merci de me la transmettre).
- Implantation de la fonction recherche sur les HDV 70% (Manque message d'erreur + fermeture de la fenetre).
[25/07/2010]
- Implantation des droits de guilde : Kick/Propre Xp/Autre Xp/Invite.
- Système Guilde/Percepteur : 5% (Affichage).
- Système Guilde/Maison : 5% (Affichage).
- GUILDES 20%.
[23/07/2010]
- Correction du Vendeur Forgeron de Bonta.
- Ajout de la gestion des droits dans les guildes (ils n'ont aucun effets).
- Correction de l'invite guilde (Uniquement disponible par le meneur).
- GUILDES 15%.
 [14/07/2010]
- Correction de l'affichage des sorts :
-Contre.
-Protection aveuglante.
- Correction du Gain PA des xélors (Durée + Cible).
 [13/07/2010]
- RE-Correction des dommage de la sacrifié.
- RE-Correction des invocation morte pendant leurs tours de jeu.
[12/07/2010]
- Correction du sort Frappe du Craqueleur.
- Correction du sort Horloge (L'effet n'est plus illimité, le vol de PA ne dure plus que le temps de jeu du joueurs).
- Correction du sort dévoument : Il ne booste plus l'adversaire.
- Correction du sort Vol du Temps (Le vol de PA ne dure plus que le temps de jeu du joueurs).
- Correction du cadran de xélor (PA/PM).
- FM (de type 1/2 (SC ou EC)) 50% => Formule a tester.
[11/07/2010]
- FM 35%.
- Mise en place d'un système de calcul de poid de l'arme (avec FM, jet aléatoires).
- Mise en place d'un système de calcul de poid de l'arme de base (sans FM, jet max).
-Mise en place d'un système de calcul de poid du stats de l'arme de base (sans FM, jet max).
- Mise en place d'un système de calcul de poid du stats de l'arme (avec FM, jet aléatoires).
- Mise en place d'un fonction qui vérifie si l'arme possède ce stat de base.
[10/07/2010]
- FM 30%.
- Mise en place d'une action qui refreshmob sur toutes les maps, toutes les 5heures.  
 [09/07/2010]
- Petit problème des quantités lors de l'achat.
- FM 10%.  
[08/07/2010]
- HDV 70% => Mise en place des différents HDV Bonta/Brakmar + Foire aux trolls + Pandala.
- Correction d'une suppression d'item aprés la vente.
- HDV 80% => Mise en place du prix moyen. Les 10 autre % c'est la correction de failles, les 10 dernier % c'est les message in-game.
[06/07/2010]
- HDV 70% => Correction de nombreux problèmes de duplication O_o'.
- Chargement des items au "Start serveur".
[04/07/2010)
- HDV 70%.
[03/07/2010)
- HDV 30%. 
[02/07/2010]
- Maison 60%.
[01/07/2010]
- Maison 35%.  
[30/06/2010]
- Correction d'un petit problème lié a la boutique.
- Correction des dégats de la sacrifié.
- Gestion de l'affichage de brokle, sans les effets.
- Correction de 4 Maps aux gelées
[28/06/2010]
- Rang VIP.
- Donjon bwork + PNJ.
- Correction des quelques triggers (Bonta, Brak, Wabit et Bwork).
- Ajout a la vente des sorts : Flamiche, foudroiment, félintion et invocation du chaferfu. Ces sort sont vendu par Bricky Brock.
[25/06/2010]
- Débugge du sort Épée de Iop.
- Correction des item poser dans la banque.
- Débugge du sort Momification, il est désormais "débuffable".
- Implantation des maitrises + affichage du buff + effets.
[21/06/2010]
- Débugge du sort Mot d'Altruisme.
- Débugge effet illimité de l'état d'Altruisme.
- Débugge du sort Mot Revitalisant.
- Débugge Esprit félin.
- Correction de l'affichage des jets Mot d'épine, Mot Revitalisant et Châtiments des Sacrieurs.
- Débugge effet illimité de l'état Affaiblie.
- Débugge du sort Chatiment Vitalitesque à 10%.
[19/06/2010]
- Correction d'une faille de duplication d'items par échanges.
- Amélioration de la table Map [...].
- Amélioration de la formule d'esquive PA/PM : (esquiveLanceur/esquiveCible * PA/PM actuelles / PA/PM Totaux * 50) = xx% (Formule officielle).
- Ajout de l'effet de prospection booster par la chance (Aller vous restats à Fée risette pour obtenir les effets). 
[16/06/2010]
- Correction du Zaap Brakmar.
- Correction de la perte des PM. 
[15/06/2010]
- Débugge d'une grande partie des map manquantes (Banque, Statue de classes ...).
- Débugge des banques.
- Ajout du zaapi Banque de Bonta.
- Ajout du zaapi HDV Boulanger de Brâkmar.
- Ajout d'une sauvegarde a l'ouverture et a la fermeture de la banque.
- Correction du temps de jeu des mobs.
- Ajout de la commande .save
- Correction de la limite du Flood dans le canal Recrutement.
- Rajout de l'xp métier/niveau 39 O_o.
- On ne peut plus marcher sur les Zaap/Zaapi.
- Ajout du donjon champs.
[14/06/2010]
- On ne peut plus prendre le Zaap tout en combattant.
- Ajout de la fonction "Informations" lorsque l'on clique sur un joueurs.
- Correction de la potion de Rappel elle téléporte désormais au zaap sauvegarder.
- Correction des gain donnés par les Grands Parchemins de caractéristiques.
- Bricky Brock vends désormais les parchemins de caractéristiques.
- Le Dofus Ocre ne coute 700 000k.
- Correction du sort Roue de la Fortune.
[08/06/2010]
- Correction du nombre maximal de métier (3 au maximum) et spécialisation (3 au maximum) qu'il est possible d'apprendre.
- Ajout de la GameAction 15, qui oblige le joueurs a possèder une clef pour rentrer dans le donjon ainsi qu'une map (ils doivent se trouver sur la mapid définie).
- Réinitialisation de la variable 'logged' au démarrage du serveur.
[07/06/2010]
- Correction de 3 plots de téléportation à Tainela.
- Ajout du métier Paysan à Emia Elliesol (558).
- Ajout de la vente de la Faux du Paysan (577) à Emia Elliesol (558).
- Création du PNJ Agrid Shakok (59).
- Ajout du métier de Bûcheron à Agrid Shakok (59).
- Ajout de la vente de la Hache du Bucheron (477) à Agrid Shakok (59) (non fonctionel sans modification du npcs.swf.
- Ajout du métier de Pêcheur à Kana Petch (594).
- Ajout de la vente de la Canne a peche du débutant (8541) à Kana Petch (594).
- Ajout du métier de Mineur à Chipo Atufe (596).
- Ajout de la vente de la Pioche du mineur (497) à Chipo Atufe (596).
- Ajout du métier d'Alchimiste à Cirle Drawde (599).
- Ajout de la vente des Gants de l'apprenti alchimiste(8542) à Cirle Drawde (599).
[06/06/2010]
- La mort d'une invocation pendant sont tour de jeu ne fait plus passer le tour du joueur suivant.
- Nouvelle formule de dommage des mobs. Les mobs "HL" tapent désormais plus fort qu'avant (Formule : (niveauMob*0.5)/100).
- Correction des PM perdu lors du Tacle (NaN).
- Correction de la Dragodinde Prune-Pourpre.
- Ajout d'une limite anti flood (3 secondes d'attente entre deux messages) dans le canal commerce + recrutement.
- Ajout de la liste d'ennemis.
- Les ennemis ne peuvent pas vous MP.
- Ajout du Donjon Goulet du Rasboul.
- Ajout du Donjon ScaraFeuille.
- Ajout du Donjon Laboratoire du Tynril. 
[03/06/2010]
- Ajout du Donjon rat noir.
- Ajout du Donjon Dragoeuf.
- Ajout du Donjon Dragon Cochon.
- Ajout du drop a 0.01% du dofus turquoise sur le Dragon Cochon.
[02/06/2010]
- L'agression d'un joueurs neutre ne fait plus gagner de points d'honneur.
- Lègere refonte de l'IA.
- Retraits des mobs en [-1;0] (mapid 952)
[01/06/2010]
-Il ne vous sera désormais plus possible de gagner de l'honneur sur un joueurs qui possède 10 niveaux de moins que vous.
- Si vous faite une "agros" de type 2vs1 ou 3vs2,
- Si [le niveau de l'équipe gagnante] moins [le niveau de l'équipe perdante] et supérieur à 10 niveau vous ne remporter aucune points d'honneur.  
[31/05/2010]
- Ajout de l'action id 13, pour remettre ces caractéristiques a 0.
- Modification du endTurn pour les Mobs, il faut attende que le sort est finit d'être lancer pour commencer son tour.
- Mise en place d'un nouveau système d'intelligence artificiel. 
Type : 0 //Ne rien faire
Type : 1 //Buff sois même, Buff Alliés, Avancer vers ennemis, Attaque, Fuite
Type : 2 //Soutien
Type : 3 //Avancer vers Alliés, Buff Alliés, Buff sois même
Type : 4 //Attaque, Fuite, Buff Alliés, Buff sois même
Type : 5 //Avancer vers ennemis  
[30/05/2010]
- Mise en place du Donjon Blop.
- Mise en place du Donjon Blop Multicolor.
[27/05/2010]
- Ajout de la commande : .command (Liste les commandes disponibles).
[26/05/2010]
- Correction de SavePostition (Lié au zaap) pour l'utilisation du ".start".
- Ajout de la commande ".infos" pour les joueurs.
- Ajout de la génération automatique d'un nom lors de la création d'un personnage.
- Mise en place du chemin vers Tainéla.
- Mise en place du Donjon Bouftou.
- Mise en place du Donjon Ensablé.
- Correction du Dofus émeraude (mais pas l'affichage lors de l'achat).
[25/05/2010]
- Retrait du Zaap Undefined (Duty Fruity =D).
- Création d'une variable logged pour connaitre le nombre de joueurs connectés.
- Ajout des potion de Rappel, Bontarien et Brâkmarien.

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MessagePosté le: Dim 5 Sep - 02:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Dim 5 Sep - 03:05 (2010)    Sujet du message: Ancestra_Remake v0.5.3 rev17 Répondre en citant

Non ses pas bien remake mes je vais y reflechir
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etyosis


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MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:56 (2010)    Sujet du message: Ancestra_Remake v0.5.3 rev17 Répondre en citant

J'en sais rien si il est bien ou pas bien, mais y'a les FM entièrements debugs, et ça c'est cool ;P
Mais genre quand on passe sur le dédié, tu nous met celui la en place, on le test et si ça va pas on repasse a l'autre ;D
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MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:07 (2010)    Sujet du message: Ancestra_Remake v0.5.3 rev17 Répondre en citant

Oui ses ske je vais faire Wink merci a toi ety
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-Twiksy-


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MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: Ancestra_Remake v0.5.3 rev17 Répondre en citant

Désolé mais je ne pense pas que le fm soit une bonne idée !
J'étais sur un serveur avec fm complet, tout les joueurs étaient stuff 1PA / 1PM sur chacun de leurs items.
Ils avaient tous 20PA/20PM !

Je suis CONTRE.
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C'est bien connu, le rire est le meilleur des remèdes, alors il ne faut pas laisser passer la moindre occasion de se faire du bien ! C'est si simple...


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Ancestra_Remake v0.5.3 rev17

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