luffy-paradize Index du Forum
luffy-paradize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma candid
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MODERATEUR [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NARUTO

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:08 (2010)    Sujet du message: ma candid Répondre en citant

Prénom : jessim
Que faites vos dans la vie? Je suis un étudiant français intégrant ma dernière année de  collège et je compte poursuivre des études de informaticien avec un tendance  a l'aide a l'informatique
Pourquoi avoir choisi notre serveur? Je cherchais tout d'abord un nouveau serveur privé pour m'amuser et pour vivre l'expansion d'un serveur en voyant son nombre de joueur augmenter avec mon personnage et j'ai découvert plus que ça : un serveur avec de bons rates, de bons monstres (apparurent progressivement) et une équipe très sympathique, ce qui me donna l'envi de m'y installer.

Pourquoi avoir choisi ce personnage : feca est, pour moi, le personnage le plus polyvalent : le mien est full intel donc  ce qui le rend plus fort a ces dommage de glyphe  a chaque type d'adversaire et me procure un avantage. Ensuite, j'ai choisi ce personnage par nostalgie . mon premier personnage fut un xelor qui ne dépassa pas le level 71.
Votre expérience sur le serveur : j'ai fait mon arrivé  je l'apprécie autant.

Votre expérience sur dofus officiel :  xelor niv 71 et il ne le dépasse pas pour je ne sais quel raison

Motivations, pourquoi voulez vous devenir modérateur? Et bien j'aimerai proposer mon aide à ce serveur et a toute son équipe pour permettre aux joueurs de passer un moment aussi agréable que possible sur  luffy-paradize mais aussi, de permettre d'appréhender les fraudeurs et d'instaurer une bonne humeur constante entre tous ses joueurs.