luffy-paradize Index du Forum
luffy-paradize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma candid
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MODERATEUR [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NARUTO

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:08 (2010)    Sujet du message: ma candid Répondre en citant

Prénom : jessim
Que faites vos dans la vie? Je suis un étudiant français intégrant ma dernière année de  collège et je compte poursuivre des études de informaticien avec un tendance  a l'aide a l'informatique
Pourquoi avoir choisi notre serveur? Je cherchais tout d'abord un nouveau serveur privé pour m'amuser et pour vivre l'expansion d'un serveur en voyant son nombre de joueur augmenter avec mon personnage et j'ai découvert plus que ça : un serveur avec de bons rates, de bons monstres (apparurent progressivement) et une équipe très sympathique, ce qui me donna l'envi de m'y installer.

Pourquoi avoir choisi ce personnage : feca est, pour moi, le personnage le plus polyvalent : le mien est full intel donc  ce qui le rend plus fort a ces dommage de glyphe  a chaque type d'adversaire et me procure un avantage. Ensuite, j'ai choisi ce personnage par nostalgie . mon premier personnage fut un xelor qui ne dépassa pas le level 71.
Votre expérience sur le serveur : j'ai fait mon arrivé  je l'apprécie autant.

Votre expérience sur dofus officiel :  xelor niv 71 et il ne le dépasse pas pour je ne sais quel raison

Motivations, pourquoi voulez vous devenir modérateur? Et bien j'aimerai proposer mon aide à ce serveur et a toute son équipe pour permettre aux joueurs de passer un moment aussi agréable que possible sur  luffy-paradize mais aussi, de permettre d'appréhender les fraudeurs et d'instaurer une bonne humeur constante entre tous ses joueurs.

Que veut dire le titre de Modo pour vous? Personnellement, il signifie tout mettre en œuvre pour le bon fonctionnement du serveur, au niveau morale comme évènementiel (à la demande bien-sûr, je ne me permettrais pas de prendre des initiatives seul sans votre accord).

ps j'espère que ma candid vous a plus je serai ravi de faire parti au sein du serveur si vous voyer cette candid c'est moi qui la écrite mais sur les autre serveur vais pas vous dire car sinon je fais de la pub Mr. Green

lundi 11h30 a quand je suis dessus lol
mardi de 16h a 21h30
mercredi de 12h30 a 21h30
jeudi de 16h a 21h30
vendredi de 17h30 a 22h30
week end tout le temps

Dernière édition par NARUTO le Dim 5 Sep - 18:09 (2010); édité 4 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luniia
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:10 (2010)    Sujet du message: ma candid Répondre en citant

Horaire ? je reste sur un +0

Les Eca's domineront le monde !! Very Happy

NARUTO

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:14 (2010)    Sujet du message: ma candid Répondre en citant

désoler je vais éditer

MSN Skype
etyosis

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:24 (2010)    Sujet du message: ma candid Répondre en citant

Je ne suis pas sur que le serveur était ouvert en mai... et pourtant
NARUTO a écrit:
Votre expérience sur le serveur : j'ai fait mon arrivé le moi de mai donc je suis assez ancien et malgré le temps, je l'apprécie toujours autant.

NARUTO

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:28 (2010)    Sujet du message: ma candid Répondre en citant

j'ai bien dit que c'est une candid que j'ai écrite moi même mais je l'ai poster sur un autre serveur lit bien le ps

MSN Skype
Luniia
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: ma candid Répondre en citant

preuve que c'est toi ? 

etyosis

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: ma candid Répondre en citant

Et y'a des truc que je comprend pas ...

Citation:
Feca est, pour moi, le personnage le plus polyvalent : le mien est full intel donc  ce qui le rend plus fort a ces dommage de glyphe  a chaque type d'adversaire et me procure un avantage. Ensuite, j'ai choisi ce personnage par nostalgie : mon premier personnage fut un xelor qui ne dépassa pas le level 71.

Nostalgie d'un xelor => je fait un feca ?

NARUTO

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:07 (2010)    Sujet du message: ma candid Répondre en citant

tu veux une preuve naruto égale naruto dans tout les serveur ya une trace ou je m'appelle narutoo  sois jessim voila ma preuve tu ne peux rien car tes pas l'admin des autre donc tu ne peu pas voir mon adresse ip mais malgré  ça je ce je fait et toi non donc voila j'ai rien a dire d'autre j 'ai la seul preuve que vous pouvez avoir c'est mon adresse ip sauf vous ne pouvez la voir que si vous êtes l'admin du fofo je connais tout ces principe je suis créateur d'un serv enfin voila c'est la seul que on peut avoir l'adresse ip  j'ai meme essyer de envoyer une candid a un serveur qui demande une boit mail lol  maintenant la descsion  l'admin

ps luniia m'aime po trop elle m'en veux

MSN Skype
NARUTO

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:19 (2010)    Sujet du message: ma candid Répondre en citant

merci quand meme

MSN Skype
Luniia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:14 (2010)    Sujet du message: ma candid Répondre en citant

NARUTO a écrit:

ps luniia m'aime po trop elle m'en veux

Avant de dire des choses que tu ne sais même pas , réfléchi. Après , pour ton nom , c'est facile de copier. Pour moi , aucune preuve que c'est toi.

NARUTO

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 06:08 (2010)    Sujet du message: ma candid Répondre en citant

rhho sa va je n'ai rien copier essaye de cherche sur les site que tu trouve qui a la même sa peut que elle est coller mais bon
enfin fait ce que tu veux mais ma candid elle est ecrite

MSN Skype
-Twiksy-

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:45 (2010)    Sujet du message: ma candid Répondre en citant

Essaye d'écrire un peu mieux.
Un modérateur doit savoir écrier lisiblement.

NARUTO

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:50 (2010)    Sujet du message: ma candid Répondre en citant

lisible tu c'est ça veut dire au moin lisible veut que on peut voir les lettre donc se n'est po illisible

MSN Skype
-Twiksy-

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:07 (2010)    Sujet du message: ma candid Répondre en citant

Déjà écrit en Français.
Met des majuscules a tes phrases et des points à la fin.

NARUTO

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:27 (2010)    Sujet du message: ma candid Répondre en citant

sa je le fait avec ma PROF de Français 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: ma candid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MODERATEUR [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange