luffy-paradize Index du Forum
luffy-paradize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature De Niark-Niark =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MODERATEUR [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niark-Niark

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: Candidature De Niark-Niark =) Répondre en citant

Bonjour à Tous ,

Ma Présentation :
Je me Nomme Sullyvan , J'ai 14 ans J'habite a Ploeren ( 56 ) . Je suis au college en 3eme. Mes Activités sont le foot , La piscine etc..
Je joue Assez souvent à l'ordinateur ^^' ( Un petit peu un geek :S xD ) Mais pas trop non plus Very Happy;-)

Mes Horaires :
Lundi : 17h00 à 22H30 / 23h
Mardi : 17h00 à 22H30 / 23h
Mercredi : 13h30 à 22H30 / 23h
Jeudi : 17h00 à 22H30 / 23h
Vendredi : 17h00 à 00h00 / 4h00
Samedi : 9h00 / 4h00
Dimanche : 9h00 / 4h00

Tout d'abord Je commence par Mon Experience sur L'officiel :
J'ai Plusieurs Perso que j'ai arretez Parceque sa me soulais.. x)
Perso 1 : Kenkouu Cra feu lvl 139.
Perso 2 : Kenkoou Iop feu lvl 161.
Perso 3 : Kenkou 2 eme cra feu lvl 125
Perso 4 : Black-pealer Sramette 129

Voilà Pour ce qui est de mon Experience Offciel Maintenant Pourquoi Je voudrais Devenir Modérateur Sur Ce serveur :

Parceque J'aime bien Aidez Les autres les ecoutez et subvenir a leurs besoin.
Je ne veux pas qu'il sois malheureux parceque il n'ont pa eu Ce qu'il voulais..
Je suis Tous le temp disponible. Sauf pendant les cours :/.. a 8h30 Je suis partie et je reviens pour 17h00 Jusqu'a 22h30 / 23h00 Ou Pendant le week-end 4h00 voir moin Voir plus ;-)
Il ne faut pas me demandez 36 000 Choses a la fois. Je peux Etre super sympa ;-) Mes aussi Super méchant :@ Il ne faut pas m'insultez ou autre Toujours être polis ;-) La 1ere bases Very Happy , Mes je ne serais pas un mec du style Sayais Je suis Modo Je me sent Fort J'ai +10 000 De force J'sui Un Ouf
Non >.< NUL ! Moi çes plutôt le style , Oui je suis Modérateur Je serais la pour vous ecoutez et faire des Event si besoin Ou si vous le souhaitez et Si L'admin Est d'accord ;-) Voilà J'ai presque tous Dit. Si il vous manques quelque choses Dites le moi ;-) Je vous le dirais Very Happy

Bon Jeux Sur Luffy-paradize. Et A bientot J'espere =)) Et bien sûr Bonne lecture ;-) Et j'espère que ma candidature Vous Plairas Smile

Dernière édition par Niark-Niark le Dim 5 Sep - 21:57 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luniia
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Candidature De Niark-Niark =) Répondre en citant

Bonne candidature , bonne chance à toi Wink 

Les Eca's domineront le monde !! Very Happy

Niark-Niark

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: Candidature De Niark-Niark =) Répondre en citant

Mercii Lunnia Smile

Bon jeux sur Luffy-paradize!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Candidature De Niark-Niark =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MODERATEUR [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange