luffy-paradize Index du Forum
luffy-paradize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Peki-peki ;P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Serveur ! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peki

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Peki-peki ;P Répondre en citant

Salut,Salut moi c'est Flanders...AHHH non m**de tromper de texte  :S

Allez je recommence xP
Salut,Salut My name is Peki-peki ou autrement dit Alex Irl Mr. Green
Age = 13 ans =D Tout frais du mois de juin ( bon je l'avoue mes 13 ans frais son plus frais depuis cet été chaud =P)
Lieu d'habitation=Feudala (donjon firefoux)Ah? Irl ah bah fallais le dire xD J'habite dans notre beau et charmant pays qui est la FRANCE!!Plus precisement dans le Poitou-charente (vive le cognac Mr. Green )
Ce que j'aime = Ordinateur,pizaaa et biensur notre cher serveur Luffy-paradize!!!!!

Voila votre petit et beau Peki a fait sa petite presentation =P a bientot sur le serveur Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luniia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Peki-peki ;P Répondre en citant

Bienvenue Peki Very Happy

Les Eca's domineront le monde !! Very Happy

Admin[Luffy-paradize]
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Peki-peki ;P Répondre en citant

Peki !! mon amis Bon bah je vais te dire coméme bienvenu lol Bienvenu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Présentation Peki-peki ;P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Serveur ! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange