luffy-paradize Index du Forum
luffy-paradize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les regle a respecte !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    luffy-paradize Index du Forum -> Serveur ! -> Réglement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin[Luffy-paradize]
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 49

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 05:47 (2010)    Sujet du message: Les regle a respecte ! Répondre en citant

voici le règlement du site !   
 
 
Tous les utilisateurs inscrits doivent l'appliquer


1) Règles de bonne conduite

Les utilisateurs s'engagent à ne pas poster:
- des messages injurieux, diffamatoires et menaçants envers quiconque
- des messages obscènes et vulgaires
- des messages à caractère sexuel
- tout autre message qui violerait les lois applicables
Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé).
L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.

2) Utilisation correcte du forumA. Titre des sujets



Nous vous demandons d'être précis dans le nom que vous donnez à votre sujet. Et ce pour que les membres et les visiteurs du forum puisse voir
directement les sujets qui leur plaisent ou non. Le nombre de caractère est limité, il faut essayer d'être bref, ou du moins d'exposé correctement le nom du topic. Sont bannis les sujets de type "j'ai une question" "vous pensez que..." "j'ai une idée" etc.
Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de modifier le titre d'un message qui ne serait pas correct à la règle, et ce dans l'unique but de faciliter les discussions entre les membres.
B. Mêmes sujets


Si un même sujet revient plusieurs fois de suite dans un sous-forum, veuillez répondre dans le premier qui a été posté.
Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit d'effacer un sujet qui reprendrait exactement le même thème qu'un sujet récent, il est évident que si le membre est de bonne foi (nouvel inscrit - distrcation - etc.) nous ne ferons que fermer le sujet avec l'indication de l'url à suivre pour trouver le sujet original.
C. Contenu des messages


Un forum est fait pour discuter, mais il ne s'agit pas d'un "chat", les sujets débouchant sur une longue suite de messages du genre "ah ok" "je suis d'accord" "cool" etc seront fermés. Cela n'interdit pas les réponses courtes bien entendu mais les dialogues "chat" sont proscrits.
D. Édition du message


Il arrive à chacuns d'entre nous de faire une erreur dans son message, ou d'avoir oublier d'ajouter quelque chose, ou d'avoir mis quelque chose de trop.
Chaque membre inscrit du forum a le droit d'utiliser le bouton "éditer" pour modifier son propre message. Nous vous demandons d'en faire l'usage dès que vous en avez besoins, et donc de ne pas reposter avec la modification du type "je me suis trompé" ou "et j'ajoute que" etc. Si cela n'est pas fait, nous considérons les messages comme du spam.
E. Concours de post


Toute personne qui s'amusera à poster n'importe quoi n'importe comment, dans le seul but d'augmenter son nombre de message sera prévenu d'une éventuelle sanction et verra ses messages "inutiles" effacer du forum.
F. Spam


Par spam, on entend: "plusieurs réponses d'un même auteur dans une certaine période de temps" Si vous désirez compléter votre message, utiliser la fonction "éditer".

3) Votre profil ("Mes contrôles")

Chaque inscrits du forum a le droit à un "profil" qui lui permet de modifier certains de ces informations personelles et qui lui permet de régler certains paramètres du forum.
A. Nom d'utilisateur


Il s'agit de votre "pseudo" c'est à dire le nom qui sera inscrit à chacun de vos messages, il vous permettra d'être reconnu par les autres membres. Ce nom est à choisir lors de l'inscription. Pour des raisons de sécurité et pour éviter les débordement" il n'est pas possible de changer ce nom par la suite. Si néenmoins vous désirez le faire et que ce changement ne concerne qu'un ajout ou un retrait dans le nom, vous pouvez contacter l'administrateur général qui s'en occupera.
B. Adresse email


Elle est utilisée pour:
- l'envoi de messages par les administrateurs, également en cas d'envoi de masse (pour indiquer, par exemple, une période de maintenance).
- l'envoi des messages privés, ce message vous indique que vous avez reçu un nouveau message.
Votre email n'est pas public.
C. Mot de passe


Secret et connu de vous uniquement. Même les administrateurs n'y ont pas accès vu qu'il est crypté dans la base de données.
Si vous désirez modifier ce mot de passe, vous pouvez le faire sur votre profil. Les administrateurs ont également la possibilité de le changer, sans avoir accès à l'ancien.
D. Responsabilité des administrateurs et modérateurs


Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement.
que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.
E. Pouvoirs des administrateurs et modérateurs


Les administrateurs ("les Admins") et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment.
F. Protection des données personnelles


En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données.
Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Les administrateurs et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

G. Cookies

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après,ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l'oublieriez).H. Le jeu

Vous devez respecter certaines règles quand vous êtes sur le serveur Exo Privé, qui sont les suivantes :

- Il est interdit de tenir des propos à caractère racial ou sexuel.


- Il en va de même pour les messages obscènes, vulgaires, injurieux ou menaçants envers quiconque.


- Toute tentative menant à altérer le comportement du jeu, ou à pénétrer dans le serveur illégalement est interdite.


- L'exploitation de bugs quelconque est prohibé.


- Le multi-compte (personne jouant avec plusieurs compte en même temps) est interdit, les comptes en questions seront bannis DEFINITIVEMENT.


Quinconque ne respectant pas ces règles sera sanctionné plus ou moins sévèrement (bannissement y compris), en fonction de la gravité de sa faute.
Si vous rencontrez un problème avec un joueur , veuillez contacter un administrateur et pour nous assurer que vous avez lu 



_________________
Avertos a qui le tour Wink


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 05:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    luffy-paradize Index du Forum -> Serveur ! -> Réglement ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com