luffy-paradize Index du Forum
luffy-paradize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidatur pour devendir mj ou admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xxx-JOHN-xxX

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 08:19 (2010)    Sujet du message: candidatur pour devendir mj ou admin Répondre en citant

Bonjour a tous, chers fans de dofus, je vais vous présenter ma candidature pour être sois MJ, soit ADMIN.

IRL

Je m'appelle jonathan. J'ai 13 ans. J'habite en france a SAINT-ESTEVE.
Mes loisirs sont : musique, ordinateur,un peu de console.
Je suis quelqu'un de dynamique, de marrant, et je suis aussi sérieux quand il y en a besoin.

IG

Sur l'officiel, j'avais un cra du niveau 114, un crâ niveau 70 et les autres de cercle 40.Je joue à dofus depuis 3 ans.
Je trouve que je m'y connaît assez bien.Mais l'arrivée de 2.0, cela ma énervé et j'ai donné mon compte à un pote.
Pourquoi je suis allé sur les serveurs privés ? Je ne connaîssais pas cela mais quelqu'un m'a dit que cela existait.
Je suis allé sur au moins 200-300 serveurs (enfin la plupart j'ai regardé sur RPG PARADIZE mais la moitié offline ou médiocre).
j'ai été ADMIN 2 fois et MJ 2 fois.J'ai les commandes.Je ferai plein d'events et je répondrai à vos moindres questions.

Motivations

J'ai vraiment envie de raviver la flamme de ce serveur, de faire beaucoup d'events ce qui manque principalement à tous les serveurs, d'apporter la joie de vivre, de répondre a vos questions, bref que vous vous sentez comme chez vous. Je pourrait aussi aider le(s) créateur(s) à mettre des mobs.

Horaires
Mes horaires c'est:
Lundi : 18h à 19h00 voir un peu plus
Mardi : Idem
Mercredi : 2 à 3 h l'après-midi, voir plus
Jeudi : 18h à 19h00 voir un peu plus
Vendredi : Idem
Samedi : 2 à 3 h l'après-midi, voir plus
Dimanche : Idem

Voilà ma candidature est terminée, j'èspere qu'elle vous a plus, vous pourrez voir SI je serai MJ ou ADMIN.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 08:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luniia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 08:22 (2010)    Sujet du message: candidatur pour devendir mj ou admin Répondre en citant

Candidature [MJ] et [ADMIN] Off.

Les Eca's domineront le monde !! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: candidatur pour devendir mj ou admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange