luffy-paradize Index du Forum
luffy-paradize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature De Shaenox' Pour être recruter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MODERATEUR [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shae12

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:09 (2010)    Sujet du message: Candidature De Shaenox' Pour être recruter. Répondre en citant

Bonjours les Luffy-Paradize      

Donc je vais commencer par :       

1) Me présenter dans la vie réel.      

2) Ensuite par la vie passée sur dofus. 

3) Et pour finir pourquoi je voudraits être modérateur.      

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------    

1) Vie Quotidienne !      

- Prénom : Nicolas      
- Etude : Comptabilité.      
- Messenger : Oui      
- Département : 62      
- Aime : Être sur l'ordinateur connaître plus de chose , pour des logiciels performent. Jouez à l'extérieur de chez moi. Passée du temp a faire quelque chose. Et pour finir être Moderateur x°)      

2) Vie Dofus !      

Tout à commencer a l'âge de 10 ans , mon amis m'a fait découvrire un jeux apellé : DOFUS      
Tout d'abord j'ai débuté , apprits , amélioré , jouez jouez jouez.      
Le premier serveur que j'ai jouez sur dofus était : Hecate. Avec tout d'abbord un sram. Ensuite mon vrai personnage , un Osamodas Feu. Qui c'était fait hacker au level 86.      
Tout en étant dégouter , j'ai recommencer sur Hyrkul.      
J'ai commencer une xelorette full sasa , suivis d'un deuxieme compte , une pitite Enutrof.      
J'ai montée , montée , montée ! Je me suis retrouvée level 197 avec ma xelorette et 187 avec mon Enutrof. Le jours suivant , j'allaits up 199 avec toute mes captures. Mais le drame se propage.HACKER une deuxieme fois ! :'( Abandonnement de dofus. Joue sur privée. 

3) Moderateur !      

J'ai déjà était 'Moderateur' puis 'MJ'. Sur un serveur privée sa m'as franchement plus. Mais les map était juste a incarnam. Le serveur a coulée. Plus rien.Donc je suis en recherche d'être Moderateur , car je fait le boulots a temp plein , si je suis prit. Pas facile de faire ça. Mais je l'ai déjà fait. Ensuite si je suis prit comme 'Moderateur' je vous en seraits trés reconnaîssant. Voilà désolée des discours j'ai essayer d'être clair dans ma vie.   

: Mes Horraires :   

-Tout les jours de : 18h00 à 19h00 et de 19h30 à 22h30.  
- Mercredi : 13h30 à 22h30  
- Week-End : Tout le temp x')  

Cordialement Shaenox.

! Merci Luffy-Paradize !    

Dernière édition par Shae12 le Mer 8 Sep - 13:26 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 11:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NARUTO

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:07 (2010)    Sujet du message: Candidature De Shaenox' Pour être recruter. Répondre en citant

j'ai doute car ya beaucoup de personne qui divise leur candid en 3 parti

MSN Skype
Shae12

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: Candidature De Shaenox' Pour être recruter. Répondre en citant

Ahh xD'aii , euuuh j'attend la réponse ?

Luniia
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:23 (2010)    Sujet du message: Candidature De Shaenox' Pour être recruter. Répondre en citant

Naruto , prendre comme exemple la candidature d'une autre personne , n'est pas très grave , tant que cette personne met SES info.

Les Eca's domineront le monde !! Very Happy

NARUTO

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:28 (2010)    Sujet du message: Candidature De Shaenox' Pour être recruter. Répondre en citant

ui je sais lol mais sa laisse des doute quand les personne mais de candid mais bon quand même tres bonne candid

MSN Skype
-Twiksy-

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: Candidature De Shaenox' Pour être recruter. Répondre en citant

Un tout petit peu copié sur moi x-)

Shae12

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:06 (2010)    Sujet du message: Candidature De Shaenox' Pour être recruter. Répondre en citant

Euuh non j'ai pas copier du tout xd j'ai essayer de faire a ma maniere :s

-CeLL-

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:27 (2010)    Sujet du message: Candidature De Shaenox' Pour être recruter. Répondre en citant

Les candidatures se ressemblent presque toute se qui est different c'est ses propres présentation et surtout les couleurs maintenant elle n'a copié sur personne elle a pris exemple ou pas se qui est complétement différent copié = même texte/même style/même couleur.

Mais couleurs bleu turquoise presque illisible j'ai du mal à lire.

Shae12

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:25 (2010)    Sujet du message: Candidature De Shaenox' Pour être recruter. Répondre en citant

Je vais changée, la couleur , tout de suite. x')

Shae12

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: Candidature De Shaenox' Pour être recruter. Répondre en citant

Par contre je suis dégouter... :'( Je croyait que j'allais jouez faire ma team Aujour'dhui 08/09/2010 ! Je fini a 12h00 et je veut pour jouez ... Personne de co pour jouez ... Dégouter :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Candidature De Shaenox' Pour être recruter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MODERATEUR [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange