luffy-paradize Index du Forum
luffy-paradize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature -CeLL-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MODERATEUR [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-CeLL-

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:23 (2010)    Sujet du message: Candidature -CeLL- Répondre en citant

Présentation Irl.
Mon nom est Louise 17ans, j'aime créer des avatar,logo,banniére,j'aime bien dofus je ne suis pas une acro non plus,j'aime plaisanté.
J'aime pas les pervers,les kikoolols,la violence,les conflit.

Présentation In-Game.
Mes personnage de dofus officiel sont -----Milka----- Xelorette 200(jiva)
                                                                   Rebeca sramette 199(jiva)
Aucun avertissement,ban,aucune arnarque.

Pourquoi je ne suis pas rester sur dofus officiel?
Pour la simple raison que ankama-games ne connais pas le partarge ou autre(2.0)
il n'ont pas reconnue que le hack était possible,aprés 2.0 l'arrivé de beaucoup de kikoolols à
boussilé dofus.
Je me suis fait hack mes personnage par mon ex-petit copain.

Expérience modérateur.
je connais tout de mysql ainsi que tout les émulateur je connais tout les bug comment les résoudres.
Je c'est codé mais j'évite,je code java/css/c++/.
J'ai créer 3serveur connue sous le nom de xiez,Blood-paradize.

Motivation.
Ma motivation reste la même le goût d'aider les joueurs en difficulté d'organisé des evenements,réglé certain conflit,je c'est a quoi m'en tenir je ne deteste pas être modératrice et je pense qu'avec mon expérience le serveur peut aller loing.

Que ferais-je pour le serveur?
Je ferais des evenements ainsi que je financerais une parti du dédié,je suis en apprentissage donc j'ai les moyens.
je ferais réigner la paix ainsi que l'harmonie sera présente.
J'aiderais tout les joueurs en difficulté je reduirais mon temp de jeu pour vous.

Horraire.
Mais horraire sont chiante mais parfois agréable j'ai 3 jours de repos ainsi que le Lundi/mardi je ne travail pas le soir,je serrais en cours 1semaine par mois qui laissera mon temp de jeu plus accessible.
Lundi----16h00----22h30
Mardi----16h00----22h30
Mecredi(1/2)Libre sinom 16h00----22h30
Jeudi(1/2)Libre sinom 16h00----22h30
Vendredi 16h00----18h20----22h00----1h00
Samedi 16h00----18h20----24h00---4h00
Dimanche toute l'aprés midi

malgré ses horraire pas trop térrible je reste disponible comme même et j'éspere que sa n'affectera pas mes chance d'être prisent.

Cordialement louise.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MODERATEUR [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange