luffy-paradize Index du Forum
luffy-paradize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Emilie =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MODERATEUR [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loveuse-emi

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Emilie =) Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous,

J'ai choisit de postuler pour ce poste pour quelques raisons précise :

-Pour aider le serveur du mieux que je peux.

-Aider ceux qui débutes, et ceux qui n'ont pas tout compris.

Présentation Irl ( In Real Life )

Je m'appèle émilie, j'ai 15 ans, plutot forte a l'école.

Présentation Ig ( In Game )

Je joue sur une sramette nommé ''Night-loveuse''

Expérience sur serveur officiel

Voilà sa fait 3 ans que je joue a Dofus sur officiel, j'ai arrêté car 2.0 est nul ( pour moi ^^' ).
J'étais eniripsa de cercle 199 que j'ai supprimé (pour 450 euro)

Expérience sur serveur priver

En faite, j'en ai pas trop, je n'ai jamais était MJ, mais j'aimerai bien, je connais toute les commandes (mieux que mes poésies =O)

Mes qualités

Je suis patiente et a l'écoute de n'importe qui, j'essaie de faire le moins de fautes possible et j'aime bien rendre service à n'importe qui.

Mes défauts

Je suis un peu égoïste ^^'

Disponibilité

Alors là sa se complique, pendant les vacances très souvent disponible, pendant la période scolaire beaucoup moin, mais quand je peux me connecté je me connecte, j'ai un plutot bon emploie du temp, mais j'fait du sport ( si si ) le mercredi/samedi durant 1h :d

J'ai un MSN, emilie-loveuse@hotmail.fr

Voilà c'est fini, j'espère que sa vous aura plus et que je serai accepté, bon jeu a tous =P

Ma RP ...
Un jour, une jeune Sramette naquît, sa mère l'appela ''Night-loveuse'', 3 ans après sa mère se fit poignardé dans le coeur, depuis ce jour Xx-loveuse-xX n'avait plus qu'une idée en tête, retouver le meurtrier et lui faire subir le même sort ! Elle s'entraina longtemps et durement, avant de réussir a maitriser tout ses sorts. Elle se lança a sa recherche durant des années, et le trouva enfin, elle décida d'utilisé son intélligence ( Hé oui pas que la force qui compte =P ), elle alla tapé du koalak, et dropa enfin une peau, elle arracha un ongle de chevaucheur de karne, prit ses dagues, s'écorcha, et fit couler son sang. Elle trempa l'ongle dans son sang, et écrivit

" Toi qui tua ma mère l'heure de payé est arriver, ce soir tu paieras "

La lettre écrite, elle attrapa un oiseau et lui donna la lettre, l'oiseau remis la lettre a son destinataire, et repris son vol.

Night-loveuse s'équipa, mit son kim, sa cape, ses anneau, sa ceinture, son amulette et enfin, son ami qui l'accompagna depuis son enfance, son Chacha Mort de Rire

Elle décida de se rendre invisible pour infiltré sa demeure, une foit dedan, elle lui mit un coup de dague dans le dos, lui lanca une sournoiserie, l'homme déjà a terre et en sang, ne fut pas épargné ''Xx-loveuse-xX'' décida d'en finir, réunis toute sa puissance, et lança son Attaque Mortel, l'homme par terre, mort, sa vengeance était fini, elle décida d'acheté une Dragodinde, et retouna chez elle ...

désolé, pas bcp d'inspiration :s

Bonne chance a la concurrence =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Twiksy-

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Emilie =) Répondre en citant

Ok.
Désolé j'ai pas lu. (je suis pas le créateur).
Mais je te conseil de merdre des couleurs, des différence de couleurs ect car on ne s'y repère pas du tout... :s

-CeLL-

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Emilie =) Répondre en citant

Trés bonne écriture sa manque un peu de paragraphe on s'y retrouve pas beaucoup mais sa reste lisible
consernant Twksy poste inutile tu rep mais ta pas lu enfin... je donne avis
Entrepour

loveuse-emi

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Emilie =) Répondre en citant

Ba, merci mais, a cause d'une '' remarque '' mal placé, j'ai était  Bannir   Sad Mais bon, vu l'admin et ses cousins, j'aurai refusé si j'était prise, sur ce bon jeu  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Emilie =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MODERATEUR [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange