luffy-paradize Index du Forum
luffy-paradize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'admin de -iop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENTS ADMIN [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-iop

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:29 (2010)    Sujet du message: Candidature d'admin de -iop Répondre en citant

Ma vie, mon histoire:
Donc je vais commencer par une petite présentation IRL, je m'appelle Loris,j'ai 16 ans bientôt 17 ans, je vis à Narbonne, ville de l'aude dans le languedoc roussillon.
Je suis étudiant, je rentre en Terminal S Si, sans savoir dans quelle voie m'orienter après le BAC.
Je pratique le judo depuis 11ans, sinon j'aime bien l'informatique, les sorties et tout le tralala

Mon IG :
J'ai commencé sérieusement a jouer à l'ouverture de Raval ( j'ai joué un peu avant mais sans réel grand intérêt) en découvrant toute les facettes de Dofus tel que le célèbre eca multi de base avec des points partout, équipé de sa magnifique pano multi éléments, la panoplie de l'aventurier. J'ai pas tellement progressé sur ce serveur, multipliant surtout les nouveaux personnages plutôt que l'aventure a long terme.
Je suis allé ensuite a l'ouverture de Menalt sur ce serveur, commençant avec un sadida, que j'ai laissé tombé vu ses caracts de base et l'impossibilité de restat a cette époque. J'ai ensuite prit un duo eni/sacri profitant du duo infernal que c'était grâce au chati surpuissant a l'époque et du non équilibrage de l'éniripsa, ils sont arrivés au level 120 environ, j'ai monté en parallèle un enu avec un ami, qui lui est arrivé level 195.
Étant lassé par le serveur j'ai tenté l'aventure du serveur héroïque où j'ai bien accroché, ayant un sadi 15X dessus ainsi qu'une petite team perso level 12X ( Osa, Iop , Xelor).

Mes horaires: