luffy-paradize Index du Forum
luffy-paradize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'admin de -iop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENTS ADMIN [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-iop

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:29 (2010)    Sujet du message: Candidature d'admin de -iop Répondre en citant

Ma vie, mon histoire:
Donc je vais commencer par une petite présentation IRL, je m'appelle Loris,j'ai 16 ans bientôt 17 ans, je vis à Narbonne, ville de l'aude dans le languedoc roussillon.
Je suis étudiant, je rentre en Terminal S Si, sans savoir dans quelle voie m'orienter après le BAC.
Je pratique le judo depuis 11ans, sinon j'aime bien l'informatique, les sorties et tout le tralala

Mon IG :
J'ai commencé sérieusement a jouer à l'ouverture de Raval ( j'ai joué un peu avant mais sans réel grand intérêt) en découvrant toute les facettes de Dofus tel que le célèbre eca multi de base avec des points partout, équipé de sa magnifique pano multi éléments, la panoplie de l'aventurier. J'ai pas tellement progressé sur ce serveur, multipliant surtout les nouveaux personnages plutôt que l'aventure a long terme.
Je suis allé ensuite a l'ouverture de Menalt sur ce serveur, commençant avec un sadida, que j'ai laissé tombé vu ses caracts de base et l'impossibilité de restat a cette époque. J'ai ensuite prit un duo eni/sacri profitant du duo infernal que c'était grâce au chati surpuissant a l'époque et du non équilibrage de l'éniripsa, ils sont arrivés au level 120 environ, j'ai monté en parallèle un enu avec un ami, qui lui est arrivé level 195.
Étant lassé par le serveur j'ai tenté l'aventure du serveur héroïque où j'ai bien accroché, ayant un sadi 15X dessus ainsi qu'une petite team perso level 12X ( Osa, Iop , Xelor).

Mes horaires:
J'ai des horaires assez libre, sans compter que je suis bientôt majeur, étant un pas de plus vers mon indépendance. Je peux donc être parfois connecté de mon réveil jusqu'à mon couché, même si quand même je préfère faire des pauses ou des sorties
Donc pendant la période des vacances je suis très libre.
Pendant la période scolaire, je peut me connecter vite fait le matin histoire de jeter un coup d'œil, pendant la pause du repas habitant a coté de mon lycée, c'est a peu prêt la même chose, et le soir, revenant des courts et après une séance de masochisme qu'on appelle plus communément les devoirs, je peut me connecter jusqu'au couché, mis-à-part si j'ai un entrainement de judo, ou des sorties le week-end.

Ma motivation:
J'aimerai être MJ pour apporter ma pierre à l'édifice de ce serveur, grâce a mon aide envers la communauté, que ce soit en l'encadrant ou tout simplement en l'aidant, un bon serveur a une bonne base ( l'émulateur, etc ...) mais il se doit aussi d'avoir une communauté sérieuse (pas dans le sens uniquement personne bougent, mais plutôt dans le sens une communauté mature, sans flood incessant, ou tout le monde peut jouer paisiblement dans la joie et la bonne humeur ( Faut pas que ça devienne le pays des bisousnours non plus, il reste le pvp pour se taper sur la gueule).
Apres il y a aussi la partie event, qui peuvent être a la fois instructif et amusant. J'ai plusieurs idées d'event, que ce soit IG, ou sur le forum, IG il y a les habituels Quizz, courses, énigmes , etcs ... par rapport au forum, des events style " forum JOL " avec leur concours où le but est de proposer une panoplie avec des objectifs ( Tel nombres de caracts .. ) des contraintes ( Critère de level, de classe, interdiction certains items , ... ) et des thèmes ( Couleur, écrire un mot avec l'initial de chaque items , ... ) , enfin c'est qu'une presentation de ce qui se fait sur JOl, le reglement serait a réecrire en fonction de notre serveur et de nos préférences

Mon expérience:
En expérience modération serveur privé dofus, je suis plutôt novice en la matière, modérant un ou deux serveurs qui n'ont pas tenu la route bien longtemps, j'ai aussi modéré ( la plus part du temps seul ) la t'chat box du serveur cataclysm, cette t'chat box était souvent la cible du horde en furie de floodeurs, ou de gosses ne sachant pas parler sans nous lancer une petite insulte ( le serveur était souvent en constant lag et la t'chat box était assez remplit n'arrangeant pas l'ambiance, mais je pense avoir fait de mon mieux pour mettre une bonne ambiance sur cette t'chat box, et je pense que cela a marché).

Pourquoi moi et pas un autre ?:
Je pense avoir une certaine maturité, ainsi qu'un contrôle de moi même évitant les dérapages qu'il peut y avoir parfois avec des joueurs plus que désagréables ( pour pas dire un autre mot ), j'ai de l'expérience dans la modération c'est a dire par exemple dans la gestion de team de jeu ( CSS et trackmania ), ce n'est pas comparable par rapport a une modération sur un serveur privé dofus, mais je pense que ça permet de montrer ma capacité à gérer une communauté et a l'animer. Sinon je pense avoir aussi une certaine impartialité, qui je pense est important dans le role de MJ, ce qui peut éviter des plaintes venant des joueurs a cause du comportement différent d'un MJ vis à vis de deux joueurs différents.

Les sanctions:
Pour finir je parlerai un peu de ce qui ne fait pas toujours plaisir, les sanctions. Pour ma part je pense qu'il faut différencier plusieurs choses afin de sanctionner, déjà si il y eu un avertissement général ( par exemple pour du flood commerce ) c'est malheureux mais il faut passé au kick direct après, sans averto ( même si ceux qui viennent de se co ne l'ont peut être pas reçu par exemple, mais on ne peut faire autrement, ils n'avaient aussi pas qu'à flood et c'est un simple kick).
Après par rapport aux insultes, des insultes " banales " doivent recevoir un avertissement, suivit après d'un kick, tandis que les insultes type racisme, homophobie , etc ... doivent recevoir un kick, puis après le ban, voir un ban directement selon l'ampleur.
Les pubs elles seront un mute directement, puis cela deviendra plus sévère si récidive.
Bien sur le kick peut être changé en mute dans les situations précédentes selon les évènements et mon avis sur les sanctions peut être modifié si il y a deja un " code de sanctions " instauré sur le serveur.
Cordialement -iop

Refuse copie colle Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etyosis

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:28 (2010)    Sujet du message: Candidature d'admin de -iop Répondre en citant

Copier-coller http://skyfus.fr.nf/forum/showthread.php?28-Candid-codeur-Azn&p=113

Admin[Luffy-paradize]
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:52 (2010)    Sujet du message: Candidature d'admin de -iop Répondre en citant

Merci etyosis de trouve si rapidement les copie colle tente ta chance tu a les capacité Candidature refuse !

NARUTO

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:24 (2010)    Sujet du message: Candidature d'admin de -iop Répondre en citant

c'est vrai pk tu tente po ui d'accord c'est trop de responsabilité essaye au moins

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Candidature d'admin de -iop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENTS ADMIN [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange