luffy-paradize Index du Forum
luffy-paradize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je poste ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MODERATEUR [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pussacha

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:34 (2010)    Sujet du message: Je poste ma candidature Répondre en citant

Toute facon, j'arrive pas à acceder a votre serveur. Aurevoir et bonne continuation Wink

Dernière édition par pussacha le Mer 8 Sep - 08:13 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-CeLL-

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: Je poste ma candidature Répondre en citant

Enfaite la c'est dofus pas world of warcraft ce n'est pas parce que tu ah été modérateur sur serveur privé world of warcraft que tu peux le devenir sur selui la de plus candidature trop courte ensuite.

Tout d'abord j'aimerais faire avancer et connaître votre serveur. Pourquoi ? Parce qu'il en vaut la peine !
Faire des events, j'adore sa aussi !

Le but d'un modérateur est apporté de l'aide aux joueurs pas de faire des events malgré qu'il faut en faire se n'est pas la principale action.

ou encore:
Mes horaires sont les suivants :
Période scolaire : Tout les jours après les cours.
Vacances et Week-End
Tout le temps

Tout le temp?
Ecole?
Horraire précis?

j'aime surtout le mute. Faire /console et noter mute xxxx 1000 secondes quand il flood trop sa me fait plaisir Smile

La sa fait debordé le vase le but n'est pas de mute mais d'aider lorsque un joueur flood (avertissement) ensuite (Prison+mute pendant 15minute).

Dofus est sorti en 2004 et non en 2000 donc tu ne peux y avoir joué 10 ans.....

Donc un trés gros Contre

NARUTO

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 05:57 (2010)    Sujet du message: Je poste ma candidature Répondre en citant

et pour commencer certe c'est pour aider les joueur mais aussi apporter la aix au serveur(j'en fai un peu trop xd) le mute c'est bien ce qui te dit

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Je poste ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MODERATEUR [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange