luffy-paradize Index du Forum
luffy-paradize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour le poste de Modérateur -XxX-Ulquiorra-XxX-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MODERATEUR [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulquiorra-Schiffer

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:08 (2010)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Modérateur -XxX-Ulquiorra-XxX- Répondre en citant

Ami du jour, Bonjour,
Ami du soir, Bonsoir :
Chers Dofusiens chères Dofusiennes, , je vous présente ma 2ème candidature, la première étant, je l’avoue, du copié collé, sinon celle-ci est à cent pour cent mon œuvre, j’espère que vous m’excuserez car comme le fameux dicton dit : « une erreur avoué et une erreur à moitié pardonné", en espérant être à la hauteur pour devenir nouveau modérateur du serveur.

1- Qui suis-je IRL ? :

Nom : Youssef.
Ce que j'aime : J'aime le sport, le handball et la natation en particulier, les mathématiques, rendre service aux gens , mes amis, mon pc, bien écrire, voyager, l'orthographe, le lexique, contribuer à l’amélioration du serveur, le fair-play, les casses-tête...
Ce que je n’aime pas : les flooders, les hackeurs… enfin bref tous les pollueurs de serveur Dofus 2.0...

2- Qui suis-je In game, mon expérience ? :

Combien de temps ai-je passé sur le serveur officiel : Je jouais sur dofus depuis plus que 5 ans, depuis ses débuts, avant même l’arrivé des joueurs dit « Gêneurs ».
Mes serveurs : J'ai joué sur de nombreux serveur : Sumens, rykke-errel, Djaul, lily etc...
Ce sont les 4 serveurs que j'ai apprécié le plus ^^.
Mes personnages : Ainsi j'ai eu beaucoup de compte allant du personnage abandonner level 1 au personnage HL level 189.
Mes personnages actuels : Ainsi, sur ce serveur, j’ai un xelor du nom de Barragan-luisenbarn et un ecaflip du nom de Ulquiorra, vous les aurez peut-être reconnu, ce sont les espadas 2 et 4 (Bleach).
Ce que ne j’aime pas : Les inscriptions fermés, les bots à flood, les bugs, le bannissement non mérité, le flood, le spam, les bworks (le langage SMS).

3- Mes Motivations :

Je note certaines qualités principales qui sont attendues chez un modérateur et que j’estime avoir :

- Un français écrit irréprochable ;
- Une connaissance parfaite des règles, et respect total de ces dernières ;
- De la patience, et du respect, afin de ne jamais déraper devant les joueurs ;
- Connaissance du jeu également, afin de pouvoir correctement orienter les joueurs ;
- Enfin, être impartial, et savoir juger aussi bien ses amis, que ses ennemis.

- Aider les joueurs perdus, en détresse.
- Faire respecter les règles
- Veiller à répandre le respect et la bonne entente entre les joueurs
- Lutter contre l'entorse aux règlements
- Comprendre les raisons pour lesquelles il y a des floodeurs, essayer de comprendre la raison pour leur flood et essayer de résoudre leurs problèmes dans une paix totale.

On peut résumer ça en une phrase : "Veiller au bon déroulement du jeu".

4- Mes horaires :

Mes horaires sont presque les mêmes tous les jours mais je vais les citer pour maximiser la compréhension:

Lundi è    De 17h30 à 23h30 (créneau d’environ 6heures)

Mardi è  De 17h30 à 23h30 (créneau d’environ 6heures)

Mercredi è De 17h30 à 23h30 (créneau d’environ 7heures)

Jeudi è De 17h30 à 23h30 (créneau d’environ 6heures)

Vendredi è De 18h30 à 04h00 (créneau d’environ 10heures)

Samedi è De 12h30 à 02h30 (créneau d’environ 14heures)

Dimanche è De 17h30 à 23h30 (créneau d’environ 6heures)

Malheureusement, ces heures peuvent être coupées par des imprévus (sortie en famille…). Il va sans dire que je préviendrai l’équipe.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature,

J’espère qu’elle vous a plus,

Cordialement,

II-XxX-Ulquiorra-XxX-II…

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MODERATEUR [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange