luffy-paradize Index du Forum
luffy-paradize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

My Candidature By Batow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Batow-

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:56 (2010)    Sujet du message: My Candidature By Batow Répondre en citant

(Une petite 'histoire de Batow & Dei Amis au bahut ;D)
Tendex était un jeune Sram qui voulait apprendre l’art du combat. Son maître était Cannabis. Cannabis était un grand Osamodas qui avait battue de nombreux Rois et de nombreux monstres (Don le Kralamour le monstre le plus redoutable de l’Ile OTOMAÏ) mais il avait succombé face a Misty la Déesse des temps. 
Cannabis demanda un jour a tendex:
- « Tu veux apprendre l’art du combat c’est ca ? »
tendex répondît:
- « Oui car je veux a tout prix battre celle qui vous a vaincue maître. »
- « Mais quelle genre de combat veux tu apprendre ? L’art de l’arc, l’art des boucliers, l’art du soin, l’art de la chance …? » Répondit Cannabis.
- « Je veux apprendre L’art inconnue, l’art de poser des piège, l’art de me rendre invisible. » Dit tendex
- « Alors pour ca du devra travailler dur, jour et nuit, relève tu le défie ? »
- « Oh que oui maître! »

Apres cette discussion tendex alla choisir un équipement digne de l’art inconnue et se méta en route pour les différentes taches à accomplir. Pour évolué dans l’art du combat tendex devait affronter différents monstres dans de différents endroits même aller jusque la ou son maître avait échoué.
Au début tendex allait se battre contre des Bouftous en Tainéla. Quand il devint un peu plus fort, il allait se battre contre des Porkass en Plaine de cania. Puis pendant longtemps il est allé s’entrainé au Blops jusqu’au jour ou il était suffisamment fort pour aller affronter les monstres des donjons de l’Ile D’OTOMAÏ.
Il affronta le Rasboul, le Corailleur Magistral, les Tynrils, les Kimbos et même le Kralamour géant !
Apres avoir battue le Kralamour géant, il alla défier tout les plus grands maîtres du monde des douze.
Il a vaincue Jiva, Oto-Mustam, Rushu, Djaul, Amayiro, Kuri et encore bien d’autres. Apres toutes ses victoires il décida de réaliser son rêve allé affronter Misty en PvP.
Misty: « Est tu sur de vouloir m’affronter ? »
tendex: « Oui je le veux car mon maître ne ta as vaincue donc je dois le venger »
Misty: « Qui est ton maître ? »
tendex: « C’est Cannabis ! Le seul et l’unique Cannabis »
Misty: « Ah oui Cannabis se fut un combat très facile, je l’ai vaincue»
tendex: « Tu va regretter d’être venue au monde, Affrontons nous ».

Suite a plusieurs heures de combat tendex avait vaincue Misty. Son maître félicita son disciple et lui donna sa puissance et des dagues. Cannabis lui demanda de lui apprendre L’art de l’Invocation mais tendex refusa et alla s’entrainé encore et encore pour un jour essayer de battre un mystérieux maître. Dans la légende tendex a été vaincue par un maître. Peu de temps après personne ne sais vraiment la vérité, tout ce que l’on c’est que tendex est MORT.
FIN

Mes occupations : 

J'ai plusieurs occupations comme jouer sur l'ordinateur (Dofus, MDW ...) ou sortir avec mes amis. J'aime beaucoup les jeux vidéos et le sport comme le VTT et du hand Ball.

Mes qualités : 

Je aide les gens en difficultés (une personne ma demandai sur le chats-box comment avoir la version 2.00 et je les aider), je suis très patient, à l'écoute de tout le monde, je garde tout le temps le sourire (même si sa se voie pas) et je vote quotidiennement. Et j’ai des idées (Exemple : crée un forum sur skype pour des dj avec des micros) 

Mon expérience sur Dofus : 

Je joue à Dofus depuis environ 3 ans sur le serveur lily avec un cra lvl 102 et Sram lvl 200 sur ce serveur. Mais j'ai arrêté pour cause de la mise à jour 2.0. Je connais bien Dofus 

Connaissances MJ :

J'ai déjà exercer MJ 3 fois ! Mais dont une fois Anim ! 
Mes horaires 

Je suis Dispo tout les jour de la semaine (17h3o / 20h00) + Le mercredi (14h 20h) + Le weekend (10h / 21h)

Mes motivations : 

Je suis très motivé pour être MJ, car j'aime bien aider les personnes en difficultés , animer le jeu en faisant des évents. De plus, je sais que c'est difficile de gérer beaucoup de joueurs donc je pourrais vous donner de l'aide. Je peux aussi gérer le chat-box (Serveur OFF).

Je possède :
_ MSN
_ Micro
_ Skype (pour rattrapage ou cas ou)

Merci d'avoir lu ma candidature entier, j'espère à bientôt sur le jeu.  Wink

Batow  Mr. Green

Copie colle candidature autre serveur refuse ! sur ceux je ferme !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etyosis

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:30 (2010)    Sujet du message: My Candidature By Batow Répondre en citant

Copier- coller http://energy-star.xooit.com/t25-recrutement-MJ.htm

-Batow-

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:43 (2010)    Sujet du message: My Candidature By Batow Répondre en citant

Heuu j'utilise cette copie depuis hyper longtemp donc... http://alternation-v2.forumgratuit.fr/recrutement-provisoir-f17/candidature-de-bato-t36.htm <== Vous voyer ><

etyosis

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:48 (2010)    Sujet du message: My Candidature By Batow Répondre en citant

Depuis  
Citation:
hyper longtemps
date du message posté dans ton forum, hier (1 septembre) date de la candidature qui a été surement copiée (ou peut être dans un autre forum) 21 aout ... bref

-Batow-

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:53 (2010)    Sujet du message: My Candidature By Batow Répondre en citant

... Les autres forum sont delete croyent moi pas mes bon ...

Admin[Luffy-paradize]
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:54 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je n'aime pas tros les copie colle et cette candidature et dans pratiquement tout les serveur Donc je reflechi !

Admin[Luffy-paradize]
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 12:00 (2010)    Sujet du message: My Candidature By Batow Répondre en citant

Refuse je te lesse encore 1 derniére chance go la tenté sur seux je ferme se topic !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: My Candidature By Batow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange