luffy-paradize Index du Forum
luffy-paradize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidadure by Lord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rifi

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 15:00 (2010)    Sujet du message: Candidadure by Lord Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a tous/toutes !

En vie reelle ! :

Voila je m'appelle Ilyese j'ai 14 ans, je vis dans le Vaucluse.Je suis en 4 eme. Je suis quelqu'un de calme, actif lorsqu'il le faut ...
et je fait biensur parti des joueurs de Dofus !
C'est pour cela que je poste ma candidature !

Dans le monde de Dofus:

Je joue a Dofus depuis prêt de 1 an et mes compétences joueurs sont assez bien j'ai monté un iop 180 eca 136 enu 126 et un cra 115.Je pause cette candidature en tant que MJ car , Je suis sympas a l'ecoute des joueurs , je connait très bien la plupart des commandes !

Pourquoi cette candidature ( ma motivation en gros) :

J'ai choisit Luffy-paradyze parceque ce ce serveur car ce serveur d'aprés moi va allez loin !

Disponibilités :

Mon emploi du temps risque de changé le 14 donc je ne sais pas encore mais je suis trés souvent disponible
Weekend disponible tout le temps sur demande !

Merci beaucoup d'avoir lut cette candidature ! Okay

Lord !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 15:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin[Luffy-paradize]
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:04 (2010)    Sujet du message: Candidadure by Lord Répondre en citant

Je reflechi encore impeu;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Candidadure by Lord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    luffy-paradize Index du Forum -> Recrutement ! -> RECRUTEMENT MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange